Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Lg 11OO] transfert photos + infrarouge
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
sgueleumdeumdeum
bonjour a tous et a toutes ! biggrin.gif

bon je pense que le sujet à déjà été soulevé mais dur dur de retrouver un sujet dans tous ca ..... bref bref je possède donc le LG 1100 et je ne sait pas du tout comment transferer mes photos vers mon pc ????et dans les boutiques de téléphonies ils sont assez vagues sur le sujet wink.gif

et j'ai encore un autre pb ..... mon port infra rouge ne marche pas ! sad.gif c'est à dire que lorsque j'essai de transferer des photos d'un mobile a un autre par l'IR et ben sa marche po !!!!!!!! glurps.gif
alors si qq'un peut m'aider .......!?

merci d'avance spoton.gif
KaMeL
Alors pour le L1100, la solution du cable data est la plus efficace pour extraire tes photos vers ton PC, telecharger des jeux, sonneries, etc... Pour celui-ci, tu as le site Wexim, qui le propose à 12,50€, et c'est ici.

Ensuite, pour l'infrarouge, sache que celui est bridé, il ne permet que des transferts L1100 <=> PC, et non L1100 <=> GSM.

wink.gif
sgueleumdeumdeum
sa marche merci beaucoup pour tes renseignements....j'aurai pu essayer lontemps de transferer mes photos sur un GSM!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.