Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SX1] PCCOnnect : logiciel pour Sendo compatible !
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
SandmaN
Merci à SlasH pour l'info :

le logiciel de Sendo PCConnect (comparable à la Siemens Data Suite) est completement compatible avec le SX1 (toute les fonctions n'ont pas été testées, mais les principales y sont), et il est bien plus rapide !!

A télécharger ici

Merci aussi a K3nny sur www.siemens-mobiles.org qui a trouvé l'astuce sur http://www.usp-forum.de.
SlasH
spoton.gif

tout est dit je crois, en tout cas c'est decevant de voir que sendo fait du meilleur boulot que siemens de ce coté la...en tout cas c'est une bonne chose cette compatibilité.
SandmaN
Petit bemol, après essai, effectivement, c'est beaucoup plus rapide, mais par contre, il y a moins d'option (gestion des images, des mp3, etc...)

Pour les synchro et les sauvegarde, apr contre, c'est NICKEL.

Pour ma part, utilisant un lecteur de carte pour le reste, je le garde ! smile.gif
SlasH
exact, aussi le backup ne fonctionne pas d'apres ce qui a etait dit...disont que ces deux log(pc connect et sds) sont bien complementaires.
NewHeaven
C'est curieux que ce soft Sendo soit compatible Siemens tout de même :innocent:

Signes annonciateurs ... rolleyes.gif

Enfin si Sendo l'améliore ... je vais me poser de GROSSES QUESTIONS .... biggrin.gif
SandmaN
curieux.. nan, je pense pas... le Sendo X et le SX1 ont le même symbian... y'a donc pas de raison que cela ne fonctionne pas... wink.gif

(d'ailleur, je ne sais pas si des softs Nokia 3650 existent, mais si oui, ils doivent être compatible avec le SX aussi...)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.