Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My X8] Poussiere sur l'écran
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Gibey
ranting_1.gif Salut à tous,

je suis très contrarié par mon sagem my X8. En effet, j'ai de la poussière qui est entre l'écran et la coque... J'ai essayé de l'aspirer grace à mon super aspirateur (aspiration par l'écouteur et par la prise de recharge) sans succès...
J'ai un peu soufflé par l'écouteur mais elle n'a pas bougée...
Le démonter ? Oui mais si c'est pour le démonter tout les mois crying.gif
Quelqu'un à t'il trouver THE solution blushing.gif
PS: je suis nul en bricolage, et le démonter ne me rassures pas... quelqu'un a t'il la procédure en photos ? huglove.gif
D'avance merci
Rom1
Il me semble que ce n'est tres complique que de demonter la coque, je pense que c'est encore la meilleure solution ...
edem
je pense aussi. j'ai vu içi ou pe être sur unautre forum quelqu'un qui avait mis ds photos pour montrer comment démonter son X8 pour le nettoyer, mais je sai plus ou!! fais une recherche e être que tu trouvera.
Gibey
CITATION(edem @ 14/03/2005 - 19:11)
je pense aussi. j'ai vu içi ou pe être sur unautre forum quelqu'un qui avait mis ds photos pour montrer comment démonter son X8 pour le nettoyer, mais je sai plus ou!! fais une recherche e être que tu trouvera.
*

J'ai hélas déjà fait une recherche sans succès pour un guide par photo car je suis trop blushing.gif nul en bricolage... Si quelqu'un à une idée du site où se trouve ce guide photo de démontage du X8, je suis partant
jabirout
J'ai eu le même problème, c'est super chiant, surtout avec un si bel écran et une si chouette face style alu, c'est super gonflant, je sais pas comme ça s'était passé, j'avais laissé un sil entre l'écran et la face, pas moyen de récupérer, trop chiant, je te conseille de retourner au SAV!!!

Pour un gsm de cette gamme, c'est honteux, et je vois sur d'autres forums que nous ne sommes pas les seuls à qui cela arrive, sans parler des buggs et disfonctionnements!

DOWN pour sagem, c'est dommage car sans bug ni problème de poussières sous l'écran et un soft un rien plus rapide, il aurait été vraiment super.
accura59
Je sais pas ce que vous faites avec votre portable les gars mais moi j'ai le mien depuis 1 mois et demi maintenant et il n'y a strictement aucune poussiere ou autre cil sous l'écran !!!.

De quels bugs parles tu ? parce qu'a ce jour je n'en ai detecté aucun sur ce téléphone et pourtant je pense avoir exploité toutes ses possiblités (mp3,photos,divx) tout fonctionne trés bien !

La seule chose que j'ai a lui reprocher c'est la relative fragilité de la coque arriere en alu qui est assez sensible aux coups.
dok
si vous disposez du bon embout torque pour les vis, n'hésitez pas à le démonter il n'y a rien de sorcier ! Mais un passage chez le SAV peut servir à faire remonter le problème.
DieSeL²
Un petit envoie au SAV et il te mette un filtre pour éliminer la poussière ! biggrin.gif
gamercrazy
un portable tellement super et beau (a mon gout) qui a tout et un truc simple et bete comme de la poussiere qui rentre a l'interieur vraiment pas de chance
Gibey
CITATION(DieSeL² @ 25/03/2005 - 21:09)
Un petit envoie au SAV et il te mette un filtre pour éliminer la poussière ! biggrin.gif
*

C'est ce que j'ai fait il y a un mois et demi et je constate ce matin qu'une poussière est entre l'écran et la coque ranting_1.gif tout ça malgrè le filtre anti poussière... Je suyis trop déçu crying.gif

Je vais pas l'envoyer au SAV tous les mois ranting_1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.