Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Spones
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
spones
Voila plus d'1moi que je suis inscrit et comme un mal poli je ne m'était pas présenté...
Donc voila je suis un garçon, je viens du sud est de la France, à coté d'Avignon...
Je suis étudiant en première anné de Fac d'histoire, ma passion c'est les téléphone biensur, mais aussi les jeux vidéo sur tout supports...J'adore aussi les manga, notamment Kyo samouraï deeper (mon préféré) et évidement Dragon ball...
J'aime bien tester des truc avec mon portables ou avec tout en général (voila pourquoi un jour je me suis réveillé sans souvenir avec 2 fille dans mon lit et mal à la tête wink.gif )
Sinon j'adore mangé chinois (si ça peu intéresser quelqu'un...) et je suis avec ma copine depuis prés d'un an( le 29/03/2005 ça fera un an exactement ) et c'est la fille avec qui j'ai décidé de tout partager, même mon téléphone et ma manette de playstation... lol.gif
voila un bref apercu de moi...
Kenyboy
welcome.png sur FM, belle présentation.

Au plaisir de te croiser sur le pont, d'FM, pas d'avignon tooth.gif
NewHeaven
welcome.png On FM l'ami smile.gif
SONI
CITATION(spones @ 14/03/2005 - 12:26)
...J'adore aussi les manga, notamment Kyo samouraï deeper

ouais jsuis pas le seul!!!!

59.gif 59.gif 59.gif 59.gif 59.gif 59.gif 59.gif 59.gif 59.gif

PS :

WELCOME!
spones
passionné de Kyo samouraï deeper Soni?je suis en train de rassemblé sur un dvd tous les épisodes de l'anim en version japonaise sous titré l'histoire est un peu différente mais on retrouves beaucoup de similitudes avec le manga et la qualité graphique est toujours aussi impréssionnante...peut être serai tu intéressé par ce dvd comprenant 26 épisodes?

sinon merci de vos reponses...
SONI
rep par mp thumbsup.gif
SONI
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.