Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG8150] logo orange sur la coque
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
paloli
voila jaimerai savoir si quelqun a reussi en enlever ce fichu logo orange sur la coque du lg u8150 car avan on pouvai le virer avec du disolvant mai la aparement c bien impregné si quelqun a une solution???

[Edité par free: Titre modifié car non conforme aux Règles ]
slyverson
Oui j'ai une super solution..... tu jette ton telephone jusqu'a ce qui soit completement déformer et que tu ne distingue plus le logo.
Sinon avec un peu de chance tu as pris l'assurance à 5€, tu revend ton tel et dis qu'on te la volé, tu fais une lettre a l'assurance, il t'en envoie un sous 7 jours, sans le logo.

Sinon, tu va chez orange et tu leur demande de l'enlever.
paloli
bein oui bien sur mais avant je leur amene mon boxer calvin klein pour qu'il me change la coque et qu'il me mette le logo vache qui rit dessus blowup.gif ,sans oublié de prendre une assurance et un paquet de bénenuts débloqué rock-on.gif , je reviens au sujet et donc comme dit le celebre poete de chirpovie >> qui m'aidera .....m'aidera .merci d'avance. wink.gif
KaMeL
C'était une petite boutade tongue.gif

Pour le logo, y'a pas de réelle solution, soit t'essaye en frotant en white-spirit ! nan j'deconne !

Le meileur plan, t'achete une autre coque dans le commerce, et si t'es bricoleur, t'ouvre ton téléphone, et tu change la coque wink.gif
paloli
je men doute que cetait une boutade puisque j'ai repondu en consequence fish.gif biggrin.gif mai l'idee du white spirit c pa con j'en est pa chez moi , mai je la connaissai si ça marche c'est a dire si ça efface le logo orange il suffit d'en metre un minimun et de faire ça avec un coton tige un tout petit peu et de frotté doucemen une foi avec la face humide et avec l'autre seche mais cest ça le truc est ce que quelqun la deja fait parce que on dirai sur les nouveaux telephone ils ont mis plus de blindage de peinture nep.gif qu'avant voila(ps avant tu gratai avec ton doigt presque..... tooth.gif ) et donc je voudrais temoignage (sur le lg8150 ou autre lg recent et logo orange je supose que cest la meme)d'ancien wheelchair.gif aventurier pour en prendre de la graine smokeib.gif ps :vive les boutades , jeremiades, charades,olympiade ,et blague carambar mf_clown.gif (ceci dit on s'eloigne pas trop sinon moi j aurai pa de reponse de proooo cheese1.gif
KaMeL
Bon ok, on oublie les galijades un instant !

Si tu fais ça avec beaucoup de dextérité, tu peux essayer le white-spirit à l'aide d'un coton tige, maintenant à savoir s'il part ou non, ça a pas encore été testé par les membres wink.gif

A tes risques et périls !
paloli
spoton.gif oui c sure mai bon si quelqun voi ce post et la deja fai thumbup.gif car si ça marche pas on peu dire aurevoir a la liberté de personalisation :taupe:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.