Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My x 8]logiciel video
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Knives
Bonjour allant acquerir ce portable d'ici 2 jours je voudrai passez a l'avance mes videos pour pouvoir les mettre sur mon portable,mais je voudrais un bon logiciel qui puisse me le faires et si vous pouvez m'aidez en me donnant la meilleur config d'un de ces logiciel ca serait tres sympa,^^,Merci d'avance biggrin.gif
parisjohn
CITATION(Knives @ 13/03/2005 - 23:40)
Bonjour allant acquerir ce portable d'ici 2 jours je voudrai passez a l'avance mes videos pour pouvoir les mettre sur mon portable,mais je voudrais un bon logiciel qui puisse me le faires et si vous pouvez m'aidez en me donnant la meilleur config d'un de ces logiciel ca serait tres sympa,^^,Merci d'avance biggrin.gif
*

nokia multimedia converter 2.0
tres facile a utiliser et gratuit
Pour la config c'est simple tu mets le maximum de fps et le son tu mets ARM.
Moi ca me fait des videos nikel
(gros defaut du player video: aucun moyen de faire avance,retour ou stop)
Knives
CITATION(parisjohn @ 14/03/2005 - 11:32)
CITATION(Knives @ 13/03/2005 - 23:40)
*

nokia multimedia converter 2.0
tres facile a utiliser et gratuit
Pour la config c'est simple tu mets le maximum de fps et le son tu mets ARM.
Moi ca me fait des videos nikel
(gros defaut du player video: aucun moyen de faire avance,retour ou stop)
*

Merci infiniment,allez c'est partie les DivX en cours de math,^^
edem
il y a aussi pv author, mpegable et un truc comme xilisoft mais le mieux est comme même pv author!! je te l'assure.
Knives
CITATION(edem @ 14/03/2005 - 18:04)
il y a aussi pv author, mpegable et un truc comme xilisoft mais le mieux est comme même pv author!! je te l'assure.
*

Ok et la config a metre pour un meilleur rendu audio et video svp
Ache
Regarde dans ce post de la section SE.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.