Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG7050] PB flashage
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Poch
Salut à tous! Voilà j'ai un LG7050, et les limites de son framware (je sais plus comment ca s'ecrit (whistling.gif) m'agace legerement.
En cherchant un peu sur le net (d'ailleur merci a REMYLUC, pour son site qui m'a aider, je sais qu'il passe sur ce forum... 59.gif ) j'ai compris qu'il me fallait le flasher, j'ai donc choper FLUID 5, avec un tutaurial m'expliquant comment ca marche, mais avant de flasher je vouder sauvegarder ma version "au cas ou tongue.gif ". Je fais tout comme c'est marquer, mais rien ne se passe. Voici un apercu si quelqu'un pouvait me dire ce qui cloche!!! sad.gif

Au bout de plus de 6000 sec d'attente, rien de plus a l'ecran...
Je sais qu'il y a des pros du flashage alors s'il vous plait, aider un pauvre petit ignorent en la matiere. lol.gif

[Edité par free: Titre modifié car non conforme aux Règles ]
slyverson
Ton téléphone est ouvert quand tu le flash? pas en veille ?
Tu appuis sur la touche power ?
tu as déjà transferer des choses depuis l'ordi vers le tel (image, son, telecharger le repertoire ....) ?
Poch
Oui j'utilise ma version de content bank sans pb que ce soit sons ou photos, et pour le flashage, il est éteind quand j'ouvre fluid, puis a la ligne bootloader, je l'allume pour avoir la ligne "reset target" et la plus rien...
c'est quoi que je fais mal??? glurps.gif faut laisser le clavier ouvert pour qu'il reste 'eveiller' pour pouvoir le flasher?
SPEEDER-speed
kikoo,

du temp ou j'avai mon lg 7020, je l'avai flaser avec fluid.
Selon mes souvenirs, le telephone etait etai etain, clapet ouvert.
Et quand le flashage fut terminer (environ 30 min pour flasher), voila manip que j'ai fait:
- ferme le clapet
- enleve la batterie
- remet la
- rallume

Sa devrait fonctionner
voila
++
Poch
[quote=SPEEDER-speed,15/03/2005 - 07:34]
J'ai beau esayer comme ca, ca fais rien de plus, mais merci quand meme.
Doit bien y avoir des infos qui s'ecrivent sur FLUID quand on fais le backup?
Sinon ca doit etre mon portable qui me fais la gueule lol.gif je vais encore chercher sur le net si je trouve quelque chose.
Si vous avez des idées, bien sur je suis preneur !!! spoton.gif
Poch
J'ai beau chercher partout, je vois pas ce qui se passe, j'ai meme essayer de rester appuyer pendant une demi heure sur le bouton "allumer", mais ca bouge toujours pas...
Me dites pas que je suis condamner à garder mon firmware d'origine, ya pas un autre logiciel, pour le flasher, (au moins faire une sauvegarde)?
glurps.gif PLEASE HELP ME crying.gif
KaMeL
Et pourtant non, le G7050 est un téléphone particulier utilisant le soft Fluid pour flasher ou extraire, tandis que pour d'autre, comme le G5400, c'est avec Floader.
Poch
Et bien tant pis, je garderai mon portable tel quel, et puis dans quelque mois je le changerais, puisqu il n'y a rien a faire. glurps.gif Merci quand meme pour votre aide
ronaldo
slt a tous je voudrait savoir pourqoi on doit flashet son portable
Poch
C'est pas une obligation, c'est juste pour l'ameliorer un petit peu, je suis pas un expert en la matiere, loin de la !
Ca depend du portable si tu as tout ce qui te faut dessus, pas besoin de changer, mais dans mon cas je voulais le faire afin de changer mon menu, avoir la possibilité d' avoir des jeux, et des prog java...
En gros c'est comme ton pc, si tu l'achete avec Win 98 blushing.gif , ta peut etre envie de le booster un peu et de metre au moins le XP, histoire que ca marche un peu mieux;;; spoton.gif (enfin pour les pc ce n'est qu'un exemple pas toujours bon ...)
Voila j'espere avoir répondu a ta question.
Mais si tu te decide a te lancer, fais attention, il peut y avoir quelque risque, tourne un peu sur le forum pour voir;;; smokeib.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.