Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sport, musique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
SONI
Bonjour,

voila en fait je pense que ce serait bien que chacun mette ici le(s) sport(s) qu'il pratique, et aussi ses gouts musicaux (ou coups de coeur de ces derniers temps), histoire de mieux se connaitre.

pour ma part c'est
SPORT : judo (commencé il y a 11 ans), basket (amateur, entre amis), vélo (le tour du quartier lol) trés fréquemment

MUSIQUE : rap U.S de tous horizons, mais il ya quand meme pas mal d'exceptions (quand un air me plait, peu importe son origine, ca peut etre du rock, du classiqe (la base de tout morceau), ou n'importe quoi d'autre)

voilà

a+
Soni
SONI
up lol
Petite fleur
Bon allez...

SPORT: natation et ski (je suis même pas partie cette année... snif)
MUSIQUE: chanson française...
Aupa denok !!!
Allez, j'enchaîne :

Sport : pelote basque / Snowboard
Musik : rock basque

Très basque quoi......!!!
afr0dysiak
respekt.gif La pelote Basque ça doit etre vraiment excellent !!!
mais je suis pas basque ... glurps.gif

Pour ma part jadis je faisais du judo (11 ans de pratique) mais comme doit le savoir mon accolyte du haut c'est un sport de bobo'z et pour moi ça c'est fini pdt une compétition triple fissure du poignet .. glurps.gif

J'aimerai bien cette année pratiquer un sport différent et je me suis renseigné ds ma ville pour savoir ce qu'on pouvait y faire !

Apres des recherches sans répis lol J'ai fini par trouvé !!! Lighten.gif

Je vais faire du Kayak (vous savé les ptit bateau ou qu'on est tout seul dedans)
ça développe pas mal les bras, les pecs et les épaules (pour les mecs) et ça fais meme un peu travailler le bidou (ventre pour les intimes)

Sinon coté musique je suis un inconditionnel Loveur lol wub.gif
J'écoute de la soul et du rythm & blues !! et si je peux vous donnez un exemple je vous conseil d'écoutez les albums de Joss Stone !!

Vouala !!! bye1.gif

à qui le tour ?
.Cl3mence
Bon ben pour le sport c'est le foot et le rugby et pour la musique c'est surtout du bon vieux Balavoine tooth.gif thumbsup.gif
epona
heuuuuuuu ben allez j'me lance aussi :

Sport : rien biggrin.gif (avant oui mais plus maintenant, volley, muscu et arbitre de foot US)

Musique : du classique (Wagner en particulier) au rock (avec une grosse préférence pour NOIR DESIR)

Voilà hop c'est fait !!
NewHeaven
Sport : Basket, Hand, Foot, Judo, Tennis, cross, athlétisme (hélas loin derrière)...
le TAF est mon nouveau sport depuis des années ... sad.gif et today que du VTT et Piscine ...

Musique : Gratte sèche / basse / Clav num (Styles : Tous sauf Classique, Rap)

Voilà mais tu veux monter un groupe ? :innocent: lol.gif

C'est quoi le lien entre les 2 ? écouter de la musique tout en faisant du sport ? laugh.gif
machinehead87
sports : basket, foot US tooth.gif , foot (de moins en moins), baseball, rugby australien, sports autos (que quand y a de la casse w00t.gif ) et les sports de plage (beach soccer, volley et basket).

Musique : le métal twisted.gif (black, death, nu, grind, hard, métal indus, heavy, métal goth) et le rock californien fusion (notament les red hot version années 80/90)
SONI
mon delire c'est de mieux vous connaitre (vos lisirs...)
pas de "faire du sport avec de la musique" looool

Soni
Kantic
Sport: baby-foot, eh si le baby-foot est un sport! tongue.gif

Musique: 2 x MKII + 1 PMC 05 Pro = pur kiff'
PC + Reason3.0 - Mc 303 (je m'en sert plus)= Beat à gogo
Sinon piano, guitare, et comment style tous, mais dans l'ordre de préférence: Soul/Funk, HipHOP, MPB, Reggae/Dub, Electro, Techno, Rock progressif...
Cherie
Alors pour ma part:

sports : tennis, escalade (de moins en moins), ski (niveau debutant!)

musique : tout particulierement la trance (energy et goa), techno, des fois un peu de ragga, du rap ou de chanson francaise... le rock tres rarement

voila, c'est pour mieux me connaitre wink.gif
Vanille
Bon je vais faire comme les autres et enchaîner biggrin.gif POur ma part :
- Sports : que j'ai fait pendant longtemps et en compétition la gymnastique acrobatique et l'athlétisme...puis il y a eu aussi le plongeon haut vol et la natation. Et la danse classique et jazz. J'ai un peu fait de volley ball, du basket ball et de l'escalade. Maintenant je n'ai pas trop le temps de continuer à faire un sport, ni même faire entraîneur dans mon club de gymnastique glurps.gif Mais je reste toujours dynamique laugh.gif

- Musique : j'aime presque tout, que ce soit rock, techno, rap, dance, musiques antillaises et africaines, variétés françaises et internationales. J'aimais beaucoup imiter les voix de Barbara Streisand, Whitney Houston, Maria Carey.

Je pense avoir tout dit tongue.gif
hegora
A mon tour !! biggrin.gif

SPORT: Natation, Tennis de table, Badminton en ce moment même si j'aid éjà fait de la gym( que j'ai perdu d'ailleurs... sad.gif , de la danse (une petite année j'aime pô trop ça... rolleyes.gif )du volley, de la boxe et je crois que C tout pour le moment :innocent: !! (je suis en STAPS donc le sport s'impose !! tongue.gif )

MUSIQUE: je pratique la flûte traversière, le piccolo et le trombone et j'écoute en ce moment no doubt, gwen stefani, Joss Stone, The Killers, Madonna, et Ilona !! elle est trop forte la pitite mamzel !! thumbup.gif

bye1.gif
The Squirrel
Alors pour moi ce sera

SPORT : Natation, Musculation, Sport de chambre ( laugh.gif), j'ai fait aussi du cheval mais j'ai arreté meme si il m'arrive d'en refaire quelquefois
MUSIQUE : alors la c'est tres varié . J'aime bien le rap francais comme US , la house , techno ( tout ce qui passe en boite) , R&B ...
-=G2'Spirit=-
Aller a moi :

SPORT : Ba sport en général mais surtous du foot que je pratique en club puis le tennis que j'apprecie bien aussi !

MUSIQUE : Rap Fr et Us R&B Fr et Us !
et voila et j'aime pas ................... Nan je dit rien je vais créer une emeute lol.gif !
SONI
qaund meme deux pages!!

je up parce que personne ne va a la deuxieme page de topics
fokmanewah
pour moi :
sport:basket,volley
musique: rap, rnb
pogue mahone
Sport : Base Jumping
Musique : folk ukrainienne, non je ne rigole pas
lllll42
Sport : FOOTBALL
Musique : sinik !!!! thumbup.gif
Vincou
Sport :
j'ai fait 10 ans de judo mais abandon car problèmes aux genoux.
Et là c'est musculation (si on peut apeller ça un sport) et bientôt course à pied (pour le marseille cassis!)

Musique : ben tout sauf le rap et le métal.
kart001
sport : le kart en competition
musique: a peu pres tout sauf la techno qui m enerve assez vite lol
vernon
Sport : Yoseikan-budo que je pratique depuis plus de 12 ans

Musique : Tout

Loisir et passion : Préstidigitation, close-up (magie rapprochée)

Hasta luégo...
ekynox
Bonjour !!!

Sport : Basket, Foot, Roller et Snow !!! spoton.gif

Musique : Ska, Rock, Pop Rock, Nouvelle scène Française thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.