Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Démonter le Siemens S55
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
Computman
Comment démonter un Siemens S55

Tout d'abord avant de commencer, sachez que de démonter votré téléphone vous fais perdre la garantie de votre téléphone et vous seriez obligé de payer les prochaines réparations...

C'est une opération délicate qui demande du temps, surtout pas de précipitations !!. Travaillez sur un grand drap pour voir les petites pièces, vis qui pourraient tomber du téléphone.

Ne démontez votre téléphone que si vous avez une bonne raison, pas pour le plaisir de le démonter, vous pourriez avoir des surprises au remontage, en cas de doute rendez vous chez une réparateur agrée pour faire effectuer la réparation à votre place.

Ne me posez pas de questions supplémentaire sur ce sujet car je ne pourrais pas vous répondre, vous effectuez l'opération à vos risques.

Maintenant que vous êtes averti... commençons:

Ceci est une partie traduite en français du "S55/S57 Level 2 Service Manual" de Siemens qui est destiné aux services techniques

Etape 01

#############

Etape 02

#############

Etape 03

#############

Etape 04

#############

Etape 05

#############

Etape 06

#############

Etape 07

#############

Etape 08

#############

Etape 09

#############

Etape 10

#############

Etape 11

#############

Etape 12

#############

Etape 13

#############

Etape 14
#############

Pour remonter votre S55, effectuez ces opérations dans le sens inverse....

Computman //// Novembre 2003
SandmaN
Merci Comput...

Ca peut servir... smile.gif
steeve
Merci computman
Vincka
Nickel ! Super interessant spoton.gif

Juste que je n'ai pas trop compris la différence entre les étapes 3 et 4 whistling.gif
Computman
arff... bin c pour ceux qui ont deux carte SIM jesors.png

corrigé .... wink.gif
darbou
les gens comme moi par exemple.... blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.