Mes hobby sont le net , le cinema , parlez tres lontemp o telephone , ( sa me revient gratui je possede une freebox ) , j'aime bien ossi mes amis , voir des gens heureux , la musique ( le rap us
ce qui m'enerve c'est les gens qui me devisage san arret quand je march ds la rue
j'ai horeur des gens qui ne pense qu'a etre le meilleur , il ne faut pa pleuré parce qu'on a pa reussi un objectif dans sa vie , mais pluto etre fier de soi pour avoir essaie de le faire , vous trouvé pa ?? qu'est ce que je pourrait dire d'autres ...
je vais bientot etre l'heureux posseseur d'un nokia 6230i ( dès sa sortie ) ou alors d'un nokia 7610 , ( ca depend des humeurs de mon pere lol )
plus tard j'aimerai une proffession qui se tourne vers l'informatique ,
pour se qui est des animaux domestique , je n'en possede pas ici , par contre dans ma seconde residence qui se trouve dans un village en turquie , je possaidai un chien de bergé , ( un kangal en turc )
jpense que vous savez a peu pres tout sur moi
ps : si parfois je fait des gaffes ou d'autres idioti , sachez que je le fait pas expres , j'ai une maladie voila a++ tout le monde