Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : murat
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
AK-47
bonjour les gars , jmapelle murat , j'ai 14 ans , je vai en 3ieme , j'habite dans une petite commune qui s'apel petite rosselle dans le nord est de la france , je suis tombé sur se forum en cherchant comment faire pour transformé des video avi en 3gp , et je l'a trouvé genial , il est vrément tres bien ,

Mes hobby sont le net , le cinema , parlez tres lontemp o telephone , ( sa me revient gratui je possede une freebox ) , j'aime bien ossi mes amis , voir des gens heureux , la musique ( le rap us tongue.gif ) et surtout le catch americain ( la wwe ) mon catcheur préféré est the rock mais malheureusement , il a arété , maintenant c'est randy orton.

ce qui m'enerve c'est les gens qui me devisage san arret quand je march ds la rue ranting_1.gif alors qu'il pourrai tout simplement me demandé qu'est ce j'ai , jleur repondrai gentillement ,mais bon , il faut de tout pour faire un monde ,

j'ai horeur des gens qui ne pense qu'a etre le meilleur , il ne faut pa pleuré parce qu'on a pa reussi un objectif dans sa vie , mais pluto etre fier de soi pour avoir essaie de le faire , vous trouvé pa ?? qu'est ce que je pourrait dire d'autres ...

je vais bientot etre l'heureux posseseur d'un nokia 6230i ( dès sa sortie ) ou alors d'un nokia 7610 , ( ca depend des humeurs de mon pere lol )

plus tard j'aimerai une proffession qui se tourne vers l'informatique ,

pour se qui est des animaux domestique , je n'en possede pas ici , par contre dans ma seconde residence qui se trouve dans un village en turquie , je possaidai un chien de bergé , ( un kangal en turc )

jpense que vous savez a peu pres tout sur moi biggrin.gif

ps : si parfois je fait des gaffes ou d'autres idioti , sachez que je le fait pas expres , j'ai une maladie voila a++ tout le monde
Narko
Bienvenue à toi , jolie présentation , mais évites de poster à tout va stp thumbsup.gif Une seule présentation aurait suffit biggrin.gif
AK-47
désolé , j'ai remarqué que ma presentation été tres courte , j'ai voulu changé , mais je n'arivai pa a édité alors j'ai du en faire un otre wink.gif
Kenyboy
welcome.png Murat, content de t'acceuillir et félicitation pour ta présentation spoton.gif

On aimerait plus souvent en voir des pareilles.

Au plaisir de te croisé sur FM thumbup.gif
Vanille
Bonjour murat+ et welcome.png sur Forum Mobiles
Tu nous as fait une très belle présentation de toi. BRAVO spoton.gif
Ne t'inquiètes pas, on ne t'en voudras pas pour les p'its gaffes ou idioties que tu feras, on saura pourquoi tu les fais huglove.gif
Je pense que tu vas très bien te plaire ici, l'ambiance est fort chaleureuse et on aime bien tous s'entraider smile.gif
Je vois que tu aimes le catch américain et je dois dire que c'est trop rigolo, très spectaculaire... laugh.gif
Je te souhaite de tout coeur de réussir dans la profession qui t'intéresse le plus, car l'informatique c'est vraiment intéressant thumbsup.gif
Bon dimanche à toi et heureuse que tu sois parmi nous smile.gif
AK-47
merci a tous , je vois que vous votre courtoisi est digne de se que vous en prétendé thumbsup.gif tres chaleureu et tout le monde est tres sympas ! wub.gif
Vanille
Tout le monde est sympa sur Forum Mobiles spoton.gif et il y a beaucoup d'ados comme toi tongue.gif et aussi des moins jeunes, mais qui sont aussi adorables biggrin.gif
N'hésites pas à poster un message si tu as besoin d'infos sur ton mobile futur et sur tout autre problème wink.gif
Je trouve que tu as eu raison de parler de toi, comme tu l'as fait smile.gif Il n'y a pas de honte à cela et crois-moi qu'on te respecte pour ce que tu es respekt.gif
Au plaisir de te croiser sur d'autres sections huglove.gif
polo75018
Très bonne presentation, ce n'est pas rempli de phrases vide de sens!
un grand welcome.png à toi!!!
éclates toi bien sur FM et dans la vie!
Surfer77
Moi je vais être un peu moins sympa wink.gif Pourrais tu s'il te plais faire un gros gros effort sur ton écriture wink.gif

Bienvenue tout de même smile.gif welcome.gif
NewHeaven
Ahhh l'adolescence ....

welcome.png p'tit gars huglove.gif ...

Effectivement évite les fautes et les SMS et tout sera bien dans le PIRE des mondes ... smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.