Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coucouuuuuuu !!!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
toki
Bonjour a tous !

Je suis vraiment content d'avoir trouve ce forum qui m'a l'air fort sympathique. Je suis un petit nouveau sur le forum mais pas dans la telephonie. Je travaille dans l'industrie mobile depuis 9 ans maintenant et c'est toujours aussi passionnant. Je dirais que c'est meme de plus en plus passionnant, vu l'acceleration des progres technologiques. Je pense que vous serez d'accord avec moi tongue.gif

J'ai hate de participer activement au forum et faire connaissance avec les membres.

A bientot.
Vanille
Salut Toki et welcome.gif sur Forum Mobiles
Je suis certaine que tu vas t'y plaire car, comme tu le dis, l'ambiance y est fort agréable spoton.gif
Au fait ton image, ce ne serait pas un des personnages du dessin animé Ken le survivant?
Tu m'as l'air en effet bien calé sur les performances des téléphones mobiles thumbsup.gif tu as su bien résumé pour différencier le V3 et le samsung D500...chapeau!
Je suis certaine que tu participeras activement sur Forum Mobiles et bonne continuation wink.gif
toki
Bonjour Vanille...
Quel charmant pseudo !
Effectivement tu as bien vu, c'est le visage d'un perso de "hokuto no ken" (ken le survivant). Il fallait bien trouver quelque chose d'original, alors voila ! Il parait que tout ce qui est vieux et un peu ringart est "in" de nos jours. Comme les T-shirts 'Atari' ou 'Commodore' par exemple, c'est cool en 2005 !
Sinon pour le post, je vois que tu es bien curieuse tu as regarde mes premiers posts blushing.gif Il n'y a pas de merite, j'ai une super collec de portables a la maison, des antiquites et des nouveaux, j'en change environ tous les mois...
A bientot sur le forum j'espere !
epona
Salut Toki !!

J'te souhaite la bienvenue ici en espérant que le forum te plaira (j'en suis certaine biggrin.gif )

A très bientôt
Vanille
Salut toki bye1.gif