Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coucouuuuuuu !!!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
toki
Bonjour a tous !

Je suis vraiment content d'avoir trouve ce forum qui m'a l'air fort sympathique. Je suis un petit nouveau sur le forum mais pas dans la telephonie. Je travaille dans l'industrie mobile depuis 9 ans maintenant et c'est toujours aussi passionnant. Je dirais que c'est meme de plus en plus passionnant, vu l'acceleration des progres technologiques. Je pense que vous serez d'accord avec moi tongue.gif

J'ai hate de participer activement au forum et faire connaissance avec les membres.

A bientot.
Vanille
Salut Toki et welcome.gif sur Forum Mobiles
Je suis certaine que tu vas t'y plaire car, comme tu le dis, l'ambiance y est fort agréable spoton.gif
Au fait ton image, ce ne serait pas un des personnages du dessin animé Ken le survivant?
Tu m'as l'air en effet bien calé sur les performances des téléphones mobiles thumbsup.gif tu as su bien résumé pour différencier le V3 et le samsung D500...chapeau!
Je suis certaine que tu participeras activement sur Forum Mobiles et bonne continuation wink.gif
toki
Bonjour Vanille...
Quel charmant pseudo !
Effectivement tu as bien vu, c'est le visage d'un perso de "hokuto no ken" (ken le survivant). Il fallait bien trouver quelque chose d'original, alors voila ! Il parait que tout ce qui est vieux et un peu ringart est "in" de nos jours. Comme les T-shirts 'Atari' ou 'Commodore' par exemple, c'est cool en 2005 !
Sinon pour le post, je vois que tu es bien curieuse tu as regarde mes premiers posts blushing.gif Il n'y a pas de merite, j'ai une super collec de portables a la maison, des antiquites et des nouveaux, j'en change environ tous les mois...
A bientot sur le forum j'espere !
epona
Salut Toki !!

J'te souhaite la bienvenue ici en espérant que le forum te plaira (j'en suis certaine biggrin.gif )

A très bientôt
Vanille
Salut toki bye1.gif
Cela me fait plaisir que tu touves charmant mon pseudo, mais on m'appelle souvent ainsi à cause du parfum que je portes... laugh.gif
Je vois que tu es un collectionneur de téléphones mobiles, ouah...ça doit être super spoton.gif Il y en a tellement et pour tous les goûts tongue.gif
Il me semblait bien que ton image était tiré d'un des personnages de Ken le Survivant wink.gif
A très bientôt bye1.gif
NewHeaven
welcome.png on FM smile.gif Merci de nous avoir choisit spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.