Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hello
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Tophe82
Bonsoir à tous w00t.gif ,

J’ai trouvé ce forum par un lien sur un autre.
Je suis novice en téléphone portable, et espère bien m’y connaître d’avantage, surtout grâce à mon D-500 acheté dernièrement. :innocent:

Sinon que dire, je m’appelle Christophe, je suis âgé de 20 ans, habite un village prêt de Mulhouse en Alsace.

Passionné de football, et d’un club plus particulièrement, l’AS Monaco, dont je suis webmaster d’un petit site : Allez-Monaco.com

Je suis également membre d’une association caritative qui se doit d’être connaître partout (La bande à Lilian, qui viens en aide aux enfants autistes, parrainé par Willy Sagnol, et le seul moyens d’avoir des fonds, est de vendre des vrais maillot de football porté par les plus grands joueurs au monde.

Voila ma chtite présentation, en espérant passer d’agréable moment sur ce forum. smile.gif
Narko
Et ben ça c'est une belle présentation !!! Sois bienvenue sur FM , ou je te souhaites passer de bons moments smile.gif
epona
Bienvenue parmis nous...

Bravo pour ton investissement, je dirais même "chapeau" spoton.gif

En espérant qu'ici tu trouveras ce que tu cherches !!!

huglove.gif
Surfer77
Un big bienvenue en effet welcome.gif

Bon surf sur FM!

PS : tu pourrais venir nous parler de l'oeuvre carricative sur brin de causette, pour faire d'une pierre deux coups wink.gif
free
Bienvenue à toi et merci pour ta belle présentation. J'ai déjà entendu parler de ton association sur Ebay si je ne m'abuse smile.gif
Tophe82
Merci à tous pour votre accueil smile.gif
Vanille
Bonjour tophe82 et welcome.png sur Forum Mobiles
Merci de nous avoir offert une belle présentation spoton.gif
Je pense que tu ne resteras pas très longtemps novice, car tu as de quoi apprendre sur ce forum, qui est riche d'informations et de bons conseils wub.gif