Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [m430i] vidéo 3gp
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Mitsubishi
OLIVE32
salut,

j'ai encodé un divx en 3gp pour le dire sur un mitsubishi m 430 i via une carte mémoire 512 mo, celui-ci me répond qd je veux le lire, fichier trop grand... pouvez-vous m'aider ?

[Edité par free: Titre modifié car non conforme aux Règles ]
Ache
Tu peux peut-être commencé par essayer de diminuer le poids de ta vidéo. Ou faire de la place sur ton tél.
OLIVE32
[Edité par Ache: Supression du quote inutile. Merci d'utiliser le bouton "répondre" en bas à droite du fil de discussion]

j'ai que 16 mo sur le tel, mais j'ai une carte mini sd de 512 mo, que faire ?
Ache
Je ne sais pas je ne connais pas ton tél.
Mais essaye déjà de lire une toute petite vidéo pour voir si cela améliore les choses.
Essaye ensuite de stocker ta vidéo soit sur le tél soit sur la carte et observe les différences.
T509
Ton téléphone ne supporte ps un bitrate vidéo suppérieur à 64kbts
Pour l'audio, il ne faut pas dépasser 32.
pit516
comment faut-il faire pour convertir un film en 3gp!
Miike
Je doute que tu puisses encoder un film , les videos ne peuvent depasser des tranches de 5 mo .

Sinon tu trouveras sur cette page http://communaute.imode.fr/p21.php le guide video
Ache
> Pit516: regarde ce tuto dans la section Sony Ericsson. Et suis les conseils de T509 concernant les paramètres d'encodage. wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.