J'ai eu un énorme problème pendant que je passais du firmware 41 au 43 en effet il s'est produit une coupure d'électricité juste au milieu (et oui j'ai toujours eu beaucoup de chance moi !!) du coup je peu plus rien faire puisque mon téléphone ne peux plus etre redémarré et en conséquent ne peut plus non plus etre remis a jour. Est-ce que quelqu'un à déja eu ce probleme et si oui comment la t-il résolu ? merci de m'aider s'il vous plait...
[Edité par nt79: Titre modifié car non conforme aux Règles]
En cas si t'as deux minutes , tu nous dis de quel mobile tu parles ......
oué c'est vrai j'ai oublié de le dire !! c'est le CX65
laetilodie
12/03/2005 - 19:19
Effectivement tu as un serieux probleme, as tu deja fait une sauvegarde de ton tel avec un logiciel style xf65flasher ou vklay. Dans ce cas essait de remettre une ancienne sauvegarde, normalement le boot du tel n'est pas touché au moment de la mise à jour du firmware, donc tu pourra remettre un autre firmware.
Autre solution, essayer avec winswup en changeant les options pour voir si il existe une technique pour l'utiliser sans avoir demarré son tel.
Sinon le ramener ou tu l'a achetté pour qu'il le repare.
Penser à achetter un onduleur, ca peut etre utile de tps en tps
bé non j'ai pas eu le temps de faire de sauvegarde puisque de toute façon aucun des logiciels ne fonctionnaient chez moi (et me demandait pas pourquoi parce que j'en ai aucune idée) pourtant j'ai essayé avec toute les configuration possible ! donc en fait je sais pas si c'est possible mais je me disais que si quelqu'un avait fait une sauvegarde du sien il pourrai me l'envoyer (demander mon adresse si vous voulez) au moins pour voir. merci.
merci bcp laetilodie en fait g fé avec winswup comme tu me l'avé dit ce kil faut faire en fait c'est cocher la case "skip" a droite de la ligne "pre-check" comme ca on indique au programme de ne pas tenir compte du fait que le téléphone soit deja éteint. du coup on a un message d'avertissement qui dit que c'est pas conseillé (mais c'est pas grave étant donné la situation on a plus rien a perdre). la on atten un peu puis ca se lance tout seul et tout marche. voila. si ca peu aider quelqu'un qui aura se probleme plus tard alors t'en mieux...
PS : le forum est vraiment exellent merci pour toutes ces info
SandmaN
14/03/2005 - 17:36
Par défaut, d'habitude, on fait toujours skip pour le pre check et post check... comme ça effectivement, tu peux flasher à loisir (et à risque... mais dans certaines situations, ça vaut mieux que les maj officielles !!

)
salu, je vois kon parle de sauvegarde, et je voudrai bien qq précisions.
Mon cx65 a des soucis (bug ds la vidéo qui coupe toute seule, coupures du tel tout seul, enfin plus maintenant..., etc) et j'aimerai le faire chnager au service apres vente.
Seulemtn je voulais savoir si on peut et commen faire pour tout sauvegarder pour tout remettre dans un autre cx65. les contacts surtout...
La_globule
24/03/2005 - 21:59
Tu as plusieurs possibilités pour sauvegarder ton téléphone.
Je te donne ma façon de procéder ; d'autres font sûrement autrement.
1) pour le répertoire, l'annuaire et les rendez-vous, j'utilise MPM et en particulier l'outil Sauvegarde/restauration
2) pour les dossiers perso que j'ai créés pour stocker des images, sons, jeux et applications, j'utilise tout simplement l'Explorateur (copier-coller sur le disque dur).
Mais d'autres outils existent comme SiMoCo ou VisSie...
J'ai le meme problème...
J'essaye d'utiliser winswup mais je n'ai pas le boot file !
Qui peux m'aider ?
Merci
djtophe
28/11/2005 - 23:08
meme problème sauf que moi c'est pas EDF c'est microsoft lol.
Donc la j'essaye de remettre ma sauvegarde de vklay... 1H cool si ca marche
fpatrice2005
04/12/2005 - 23:50
Bonjour,
J'ai également des soucis de coupure avec mon CX65, le vendeur (france telecom orange) m'a conseillé de mettre le firmware à jour.
Mais voila mon soucis pour la mise à jour du firmware de mon mobile CX65.
J'ai le cable DCA510 qui fonctionne parfaitement en mode transfert de fichier.
Je lance l'utilitaire de mise à jour, il détect le port com qui va bien puis il affiche un message : Laison avec le téléphone impossible tension insuffisante 4.2 volts. et ensuite il arrete la procédure.
La batterie est chargée à fond.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide
Patrice
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.