Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C65] suis je tombé sur le mauvais
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
kalmes57
salut!!!! en octobre, j'ai acheté un C65

Au début, c'était pas mal jusqu'au jour où je me suis aperçu que la batterie tenais 2 jours sans y toucher et que parfois, il s'éteind tout seul!!!et même parfois, il bloque!!
ensuite, au début, je pouvais envoyer des mms, maintenant non!! crying.gif
il est encore en garantie chez orange et pensez vous qu'il me le reprendrait??

j'ai entendu parler d'une mise à jour du firmware mais comment peut on faire? faut un cable?

merci de m'aider,@+ lol.gif

[Edité par free: Titre modifié car non conforme aux Règles]
La_globule
Vérifie la version du firmware ; tu dois probablement être en version 14.
J'ai eu les mêmes problèmes.
Tu peux soit :
- demander un échange à Orange -> tu ne sais pas quelle version tu auras,
- aller dans un centre agréé (Cordon Electronics sur Paris) et demander la mise à jour -> idem
- mettre à jour le firmware toi-même en le téléchargeant sur le Net (une version 43 est disponible).

Pour cette dernière solution, fais une recherche sur le forum, tu y trouveras la réponse. Dans ce cas, il te faudra acheter le câble DCA-510 d'origine Siemens (29.90 € chez D*rty).
Funk
Chez Orange, le SAV est très éfficace, tu leur téléphones et il te rapporte le même téléphone chez toi... thumbsup.gif
KrynOze83
D'après moi le SAV a ici toutes les raisons de te remplacer ton téléphone par un tout neuf !
free
Attention quand même les échanges Orange sont des mobiles reconditionés. wink.gif
La_globule
Attention, le téléphone que tu vas récupérer ne sera pas tout neuf comme si tu l'achetais ; c'est un mobile comme le tien, reparti en SAV puis remis à neuf (réparation, nettoyage et changement de coque).
On doit te le dire lorsque tu appelleras le SAV.
kalmes57
merci beaucoup de vos renseignements, je vais donc appelé!!

on va donc voir

sinon, pr l'histoire du cable, jen ai vu sur ebay, est ce que c'est le bon??va t'il marcher?

encore merci lol.gif
KrynOze83
Personnellement pour tout ce qui est "utilitaire" et surtout cable, je conseil http://www.maisondugsm.com, j'ai acheté un cable la bas (pour un telephone samsung) et j'ai des ami qui ont acheté des cables pou des téléphones de marques différentes et ils en ont toujours été heureux !
kalmes57
salut

mon bilan après mon appel au SAV!! thumbup.gif

Déjà, ça a été cours donc c'est un très bon point après le gars m'a dit que ça provenait du fait que j'avais une carte sim ancienne génération!!

mais pour le problème de batterie, il faudra que je vois!!

et pour l'achat d'un cable...je trouve ça encore cher mais je peux pas faire une mise à jour du firmware par infrarouge??

allé, @++
free
Non mise a jour impossible par Infra wink.gif
spiderman
pour le cable tu trouve sa cher car tu n as pas encore vraiment utilité!
mais tu verras que quand tu auras envie de sonnerie,logo, images etc... (pour commencé) que ton cable et tres vite rentabilisé!
exemple (a +- 3 ou 4 euro la sonnerie ou image) fait le compte quand tu as pris 4 ou 5 sonnerie et 3 ou 4 image ton cable et deja payé,sans compté que tu peut prendre tous le simage que tu veut trouvé sur le net aussi et pas te comtenté des image payantes des site!
pour le c65 je ne ces pas les possilbilté mais apres si tu prend un autre siemens plus haut de gamme,tu vas te faire pas mal de peitit plaisir avec le cable,icon, theme,image da cceuil, skin etc.... conseil achete le!!!!
niveau batterie ben sa ces un peut tous le monde les batterie actuel ne tienne pas fort,normal avec tous les tous les gadget sur les gsm deja!!
kalmes57
ouais, je sais bien que l'achat d'un câble serait bien mais il me serait utile qu'une fois pour le firmware car j'ai un port infrarouge sur mon ordi portable et j'ai déja transferé pleins de truc comme tu dis, c'est génial!!

c'est ça le truc...donc je vais déja changer de sim, incister pour mon problème de batterie car c'est louche...

et pensez vous qu'un cable pour S55 ferait l'affaire??

c'est cool à vous de m'aider...merci

bon dimanche

ps:je suis déçu de siemens là...car le tel aussi en lui même n'est pas top top!!
La_globule
Je confirme : pour mettre à jour le firmware de ton CX65 il FAUT un câble d'origine Siemens référence DCA-510.
Donc :
- pas d'infrarouge,
- pas de câble compatible.

Regarde sur le forum...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.