Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S500] Télécharger VOS images !!!!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Samsung
Pages : 1, 2
caseopei
euh un petit effort point de vue écriture wink.gif
essaye de limiter l'usage du langage sms.
Superpatate
> yoann06 : j'ai du mal à te lire.
Pour les mmf, je passe par le site de fredyl7.
Sinon en ce qui concerne la conversion en mmf, tout dépend du format d'origine du fichier. La conversion .mid-->.mmf est bonne, mais contre à partir d'un .wav ou d'un .mp3 c'est assez médiocre.
yoann06
quelqu'un a un converteur mp3 midi?
ekortal
probleme g le S500 g fait comme tu as dis... et il me dit "Erreur HTTP aucun contenu WML n'est disponible" Pourquoi? wink.gif
ekortal
G le S500 g fait tout comme tu as dit il me met "*Erreur HTTP aucun contenu n'est disponible" ....
ekortal
CITATION(Superpatate @ 25/11/2003 - 02:12)
j'crois ke je vais copier/coller mon dernier message dans un nouveau post dans le Forum Image, vu que ça peut marcher pour d'autres portables smile.gif

EDIT : Ayé c fait : --> ici <--

G le S500 g fait tout comme tu as dit il me met "*Erreur HTTP aucun contenu n'est disponible" ....
Superpatate
CITATION(ekortal @ 04/01/2004 - 23:08)
CITATION(Superpatate @ 25/11/2003 - 02:12)
j'crois ke je vais copier/coller mon dernier message dans un nouveau post dans le Forum Image, vu que ça peut marcher pour d'autres portables smile.gif

EDIT : Ayé c fait : --> ici <--

tu es passé par tagtag ?

ooops, j'ai pas été très claire sur ce topic (Images / Télécharger vos images gratuitement, (et les sonneries aussi smile.gif )), passer par tagtag.com ne fonctionne pas avec le S500, d'où l'utilisation d'un compte free.fr ou autre FAI pour y envoyer des images et les télécharger ensuite sur le portable.
jesuistresmoche
ok mais personne parle de cable : D
ekortal
ya pas de cable compatible S500, ta celui du T100 ... il rentre mais il est pas compatible avec le S500 alors jte conseil ca et le probleme est reglé...

http://www.matweb-01.com/English/dls-ir.htm CA MARCHE NIKEL CHEZ MOI AVEC LE S500 thumbup.gif
Zoufboss
Merci pour le tagtag...
baboune
Bonsoir à tous biggrin.gif ,

Moi je suis interressé pour acheter l'Adaptateur IRDA (infra-rouge) sur Port USB, déjà est ce bien celui là ???, si oui auriez vous la gentillesse de me donner un lien de vente en ligne ou je pourrais l'acheter le moin chère possible rolleyes.gif , merci à tous tongue.gif

et aussi ce petit site sympas qu'est ce que vous en pensez ???
killerpro
Bonsoir l'astuce marche c super mais l'image est fixe. SVP aidez moi, je veux que l'image bouge normal puisque c'est un gif mais comment faire ? merci d'avance et aussi les sonneries quel format c'est ? MP3 ? midi ? aidez moi svp
GoKu
Pour l'image tu ne peus l'avoir animé sur le s500 en fond 'image.
Pour les sonneries je crois que c'est du midi.
killerpro
Ouais ok mais moi il me l'enregistre direct en papier peint, mais moi je ve ke limage bouge !!! Ke dois je faire?
lolman
thx gros
killerpro
comment je doi faire, lisez mon message au dessus
killerpro
c pa du midi le format, alors c koi svp ?
Superpatate
malheureusement les gifs animés restent statiques sur le S500 sad.gif
pour les sonneries, le format est .mmf
killerpro
mon portable me di ke le format .mmf est inconnu !!! Le midi ossi !!! Je c plu comment faire crying.gif
Superpatate
tu as bien un S500 ?
killerpro
Ouais sur et certain mais kom jeberge mé page sur voila.fr ptete ke c lé popup ki gene?
Superpatate
peut être

pour les sonneries, je passe par le site de fredyl7
killerpro
c koi l'adresse de son site svp???
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.