Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Lg U8150] Transfert-->PC
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
chaxou
Bonjour

voila y a peu j ai achete un nouveau portable le Lg U8150

n'etant pas tres douée en matiere de bidouillage telephonie et pc ...

je souheterais en fait...si c'est possible biggrin.gif

transfere un fichier wav de mon pc a mon telephone et le mettre en tant que sonnerie

ayant deja installer le cd qui est fourni avec sur mon ordi ... et n'arrivant pas a connecte mon tel a mon pc...sur la page "Lg phone manager"

ah aussi comment faire pour faire passe des font d'ecran du pc au telephone en vue de les mettre en arriere plan sur le tel

Merci

Axelle*
ps: dslee je suis pas une bidouilleuse dc j'y comprend quetchi wink.gif






[Edité par Anakronik: Titre modifié car non conforme aux Règles]
slyverson
Salut à toi, dans ce forum il y a quelque régle a respecter, du genre pour faire un post, ecrire entre croché [] le model du tel auquel le post fait référence.

Pour répondre a ta question il nous faut plus de déteilles:
-quel cable possede tu ?
-le transfert peut se faire par infrarouge? Bluetooth ?

Pour les fond décran, le logiciel de transfert te permet de redimensionner les images, sinon il faut les redimensionner par PAIT ou Paint shop pro.

voila @+.
Anakronik
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Anakronik
Sujet réouvert a ta demande smile.gif

bonne soirée smile.gif
chaxou
merci bcp pour la reouverture de mon mess

sinon le pb etant que je n'arrive pas a connecte mon tel au pc...
selon "sync manager" => echec de la synchronisation...
enfin... j'y comprend rien pourtant j'ai fait comme "l'aide" la indique...

taskete cudasaï

help ^^

Axelle*
paloli
ta bien ouvert ton tel sur l'ecran de veille?
chaxou
euh... non le clapet etait ferme... je pensais pas que c etait l'ecran de veille du tel...
paloli
bein si ta tou bien installe comme indique sur le cd(help modem je pense que ça sapelle) tu va a contenu apres tu cherche transferer , apre definir le port com et clique sur usb normalement ton cable valide aura une etoile dessu , cest celui la que tu devra choisir , apres une foi installer quand tu le relancera une autre foi il te suffira de cliquer sur conecter voila c bon??
chaxou
wi
merci bcp
paloli
tooth.gif pas de quoi c'est normale spoton.gif
bad
ou en peut telecharger le logiciels pour transferer des sonerries ,jeux java, video 3gp etc...avec port infrarouge de pc a mobile lg 8150.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.