chaxou
11/03/2005 - 18:35
Bonjour
voila y a peu j ai achete un nouveau portable le Lg U8150
n'etant pas tres douée en matiere de bidouillage telephonie et pc ...
je souheterais en fait...si c'est possible
transfere un fichier wav de mon pc a mon telephone et le mettre en tant que sonnerie
ayant deja installer le cd qui est fourni avec sur mon ordi ... et n'arrivant pas a connecte mon tel a mon pc...sur la page "Lg phone manager"
ah aussi comment faire pour faire passe des font d'ecran du pc au telephone en vue de les mettre en arriere plan sur le tel
Merci
Axelle*
ps: dslee je suis pas une bidouilleuse dc j'y comprend quetchi
[Edité par Anakronik: Titre modifié car non conforme aux Règles]
slyverson
11/03/2005 - 19:19
Salut à toi, dans ce forum il y a quelque régle a respecter, du genre pour faire un post, ecrire entre croché [] le model du tel auquel le post fait référence.
Pour répondre a ta question il nous faut plus de déteilles:
-quel cable possede tu ?
-le transfert peut se faire par infrarouge? Bluetooth ?
Pour les fond décran, le logiciel de transfert te permet de redimensionner les images, sinon il faut les redimensionner par PAIT ou Paint shop pro.
voila @+.
Anakronik
11/03/2005 - 19:44
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux
règles du forum, par conséquent il a été fermé.
Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.
Merci de votre compréhension.
Ceci est une réponse automatique....
Anakronik
11/03/2005 - 20:40
Sujet réouvert a ta demande
bonne soirée
chaxou
12/03/2005 - 14:06
merci bcp pour la reouverture de mon mess
sinon le pb etant que je n'arrive pas a connecte mon tel au pc...
selon "sync manager" => echec de la synchronisation...
enfin... j'y comprend rien pourtant j'ai fait comme "l'aide" la indique...
taskete cudasaï
help ^^
Axelle*
paloli
12/03/2005 - 17:12
ta bien ouvert ton tel sur l'ecran de veille?
chaxou
12/03/2005 - 17:54
euh... non le clapet etait ferme... je pensais pas que c etait l'ecran de veille du tel...
paloli
12/03/2005 - 18:45
bein si ta tou bien installe comme indique sur le cd(help modem je pense que ça sapelle) tu va a contenu apres tu cherche transferer , apre definir le port com et clique sur usb normalement ton cable valide aura une etoile dessu , cest celui la que tu devra choisir , apres une foi installer quand tu le relancera une autre foi il te suffira de cliquer sur conecter voila c bon??
chaxou
12/03/2005 - 22:37
wi
merci bcp
paloli
13/03/2005 - 19:24

pas de quoi c'est normale
ou en peut telecharger le logiciels pour transferer des sonerries ,jeux java, video 3gp etc...avec port infrarouge de pc a mobile lg 8150.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.