Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Myx5-2] pb avec les images importées
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
goodloser
bonjour à tous, j'ai un pti pb avec mon myx5-2, les images importées à partir d'autres portables par irda ou de mon ordi son longues (voir très longues) à s'afficher et surtt je ne peux pas les mmettre en fond d'écran evil.gif . je voudrai savoir si je peux palier à ce pb avec la msu pour Talk now ou d'une autre manière?? merci d'avance biggrin.gif
dok
pour le temps d'affichage c'est normal. idem pour l'impossibilité de mettre en fond d'écran. pour plus de détails, chercher dans les sujets précédemment édités à ce sujet.
Rom1
pour les mettre en fond d'ecran, il faut que les images sot a la bonne dimension:
Tailles des écrans Sagem, en pixels
CITATION(Funk @ 22/02/2005 - 13:05)
101*80 pixels

myX-2, myC-2, myC2-2, myX3-2, myX-5
*

:innocent:
goodloser
CITATION(dok @ 10/03/2005 - 23:56)
pour le temps d'affichage c'est normal. idem pour l'impossibilité de mettre en fond d'écran. pour plus de détails, chercher dans les sujets précédemment édités à ce sujet.
*

le truc c ke g un ami ki a le myx5-2 imode ki a un otr nom d ailleur dont je me souviens pas et lui n'a pas ce pb! il doit donc i avoir un moyen de changer ça!
Funk
Ton image doit être plus grosse que la taille de l'écran (128*160) et les problèmes viennent de là.
goodloser
C bon g tout mis en 160*128 avec paint shop pro et ça fonctionne nikel! spoton.gif Merci à tous.
PS: Il n'empèche que sur le myx5-2 imode (SGI???41) ia pa besoin de mettre en 160*128!
Ache
Problème réglé, je ferme le sujet.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.