Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] ou trouver ircomm
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
valex85
bonsoir je voudrais savoir sur quel site il serait possible de telecharger ircomm

merci

[Edité par Surfer77: Titre modifié car non conforme aux Règles]
edem
telecharger 01 dans la rubrique mobile je crois.
Surfer77
Sujet réouvert smile.gif
Rom1
et voici un post avec plein d'utilitaires :
--> Utilitaires Sagem <--, Tout est ici,les mise a jour,etc...
thumbup.gif

CITATION(Weilside @ 17/02/2004 - 12:28)
Voila alors encore aujourd'hui il y a eu des questions a propos des logiciels a utiliser pour faire des transfert de photos via le portable au PC donc je vasi faire un petit topic dessus!!! biggrin.gif

Désoler my-V65 il ne seras pas en forme de tutorial by Weilside 59.gif .

Logiciel pour tout Sagem:

Nouveau

My Pictures And Sounds 7.05.
Description:Ce logiciel vous permettras de transferer facilement des photos,logos,sonnerie de votre PC a votre Portable et vise-versa!!!
My Discovers 1.6
Description:ce logiciel est prévut a la basse pour le Sagem my-X5 mais fonctionne avec tout les autres sagem!!!Vous pourrez envyer des images,sonnerie,logoc,etc...Logiciel assez complet a vous de voir!!! biggrin.gif
Telmemplus
Description:le meilleur logiciel compatible Sagem "Seule probleme il est en Anglais" mad.gif
Telmemplus Update.
Description:Update de Telmemplus.
Wellphone
Descrition:Ce logiciel sert de manager a votre Sagem vous pouvez tout sauvegardez ce qu'il y a dasn votre portable!!!
My-X5 Theme Manager.
Description:Il sert juste au my-X5 comme sont nom l'indique!!! biggrin.gif
GoldWave
Description:Logiciel pour créer vos propre sonneries pour vote Sagem MyX-6.
Ircomm.
Description:IRCOM vous permet d'émuler un port COM lorsque vous utilisez un port IRDA...
Driver cable USB de Sagem my-X6.
Description:Comme son nom l'indique c'est le driver du cable USB du Sagem my-X6. biggrin.gif
*
edem
si tu a pris c'est liens sur myx-6 powaa comme j'ai pu le voir sache que le site ne marche pas et je ne suis pas le seule a l'avoir remarqué (voir poste précédent)
valex85
CITATION(edem @ 11/03/2005 - 18:09)
si tu a pris c'est liens sur myx-6 powaa comme j'ai pu le voir sache que le site ne marche pas et je ne suis pas le seule a l'avoir remarqué (voir poste précédent)
*

http://myx6.zonegsm.com/ comment on rentre sur ce site quand on a pas icq car un mot de passe et demander
edem
c'est quoi ICQ?
Rom1
ICQ est un messenger,
un peu comme MSN
edem
j'ai enfin tout compris!! j'ai ouvert un tuto pour les problème lié myx6 powaa
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.