Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My V55] - SMS envolés?!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
timide
Bonjour, la memoire tel des sms de ce telephone est de 100 messages, et de 30 messages sur ma carte sim.
J'avais des messages dans les deux mémoires et depuis peu, dans la liste des messages reçus n'apparaissent que ceux de la carte sim. Pourtant quand je vais dans Etat Memoire SMS, il me dit bien qu'il y a des messages dans la memoire du tel (100/100 et j'avais accès à ces messages meme memoire pleine).
J'ai branché le tel à l'ordi, et essayé de récupérer les messages de la memoire tel avec My Discovery, Wellphone GRPS et rien....

Aurais-je changé un paramètre par inadvertance? Je suis très embeté car j'avais des adresses, codes, digicodes dans ce messages et ils ne st plus accessibles.

Est ce un bug déjà connu ou est il vraiment cassé?
Que puis-je encore essayer pour tenter de les récupérer?

Merci pour votre aide! crying.gif

[Edité par Kenyboy: Titre modifié car non conforme aux Règles]
hillclimber66
100/100 veut dire 100 emplacements libres sur 100, alors pas de sms stockés sur le mobile.

Est-ce que le mobile a été complètement déchargé ou est-ce que tu as enlevé la carte sim un moment donné?
Dans ce cas vérifies que le service suivant est désactivé dans sécurité, confidentialité, messages, activation.
timide
ah oui effectivement tu as raison , il en reste 0. portant jamais enlevé la batterie ni la carte sim...
c'est super bizarre!!!
à moins que justement quand la mémoire est pleine, tout se vide automatiquement au bout d'un certain temps...
Funk
C'est possible... C'est surement pour éviter les ralentissements et pour que tu puisses continuer à recevoir tes messages.
Turbo16
verifie au cas ou que le mode confidentialité ne soit pas activé, dans ce cas, si tu enleve ta carte sim pour en mettre une autre, tous les SMS du tel seront effecé !
Funk
CITATION(timide @ 10/03/2005 - 20:32)
portant jamais enlevé la batterie ni la carte sim...
c'est super bizarre!!!
*
hillclimber66
CITATION(Funk @ 10/03/2005 - 22:13)
CITATION(timide @ 10/03/2005 - 20:32)
portant jamais enlevé la batterie ni la carte sim...
c'est super bizarre!!!
*

*

Une décharge profonde a le même effet. Est-ce que ton mobile s'est éteind tout seul suite à une batterie complètement déchargée? (même une foi suffit)

Dans ce cas lol.gif vérifies dans le menu sécurité ....... si le service conf... est bien désactivé whistling.gif

Désactives-le et dans le futur tu ne perds plus de sms. Et avec Wellphone tu les sauvegardes sur ton PC.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.