Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Information] Mise à jour des compteurs
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
free
Bonsoir,

Vous avez peut être remarquer une baisse du nombre de posts à vos compteurs. Nous tenions à vous apporter l'explication.

En effet, nous sommes en train de supprimer définitivement tous les messages supprimés qui etaient stockés et qui restaient donc comptabilisés à vos compteurs.

Ce petit ménage de printemps va durer quelques jours, ne vous inquiétez donc pas si vous constatez une baisse du nombre de vos posts.

Cordialement,

Free § Team FM
triple V
dégouté, j'ai baissé de 40 glurps.gif glurps.gif
j'en avais plus de 370
geo.xp
glurps.gif allez y molo quand même..

++
Petite fleur
Si ça peut te rassurer... La team perd bien plus de posts que vous dans cette histoire... wink.gif
Vincka
Nous ne supprimons pas de posts !!!

Lorsque un post est suppprimé, votre compteur n'est pas décompté. Ce n'est evidemment pas logique.

Ce que nous faisons maintenant, c'est JUSTE corriger vos compteurs en fonction de votre nombre de posts réel. Votre compteur affichera donc le nombre réel de posts qui apparaissent sur le forum, messages supprimés décomptés.

J'espère que ça vous aura un peu rassuré smile.gif
Red_Angel
CITATION(Petite fleur @ 10/03/2005 - 11:07)
Si ça peut te rassurer... La team perd bien plus de posts que vous dans cette histoire... wink.gif
*

+ 1 et je suis le premier surpris comme j'en ai parlé à Surfer77 en privé.
SandmaN
Pas de surprise à avoir... tout le monde est au même régime wink.gif
epona
Epo et ses questions bêtes ...

Ca change quoi ? d'avoir plus ou moins de posts ? on est pas ici pour partager ???
Enfin moi j'demande ça mais c'est juste un avis perso hein, y en a p'tet qui aiment avoir bcp bcp de posts, je voudrais juste savoir ce que ça apporte de plus c'est tout blushing.gif
caseopei
epona > ça ne change rien lol. Mais certains tiennent au nombre de message écrit wink.gif
epona
D'accord d'accord, ça peut se comprendre...

Désolée d'avoir posé une question si idiote tongue.gif
Vincka
Aucune question n'est idiote. Ce qui est idiot, c'est d'y apporter une réponse incertaine sans l'avoir posée wink.gif
PéèMBé
CITATION(Vincka @ 12/03/2005 - 21:58)
Aucune question n'est idiote.
*

J'adore ça et en plus de la part d'un administrateur thumbup.gif ,ça montre bien la qualité du forum et de ces membres w00t.gif
Narko
J'ai remarqué car j'ai passé les 800 à deux reprises , mais je vois pas le mal , au contraire les purges font du bien pour la lisibilité du forum , surtout pour la recherche smile.gif En tout cas ça doit etre du boulot donc bravo spoton.gif
Vanille
[Edité par Anakronik: Citation inutile supprimée]

@ Epona Je ne trouve pas que tu pose des questions bêtes smile.gif Moi je ne fais même pas attention aux nombres de messages que j'ai écrit car je suis comme toi, je suis là pour partager mes connaissances et ça me fait un réel plaisir d'aider les autres wink.gif
Pour te dire, je n'avais même pas vu, au bout de + de 300 messages postés, que je pouvais devenir membre+ (alors que je pouvais l'être depuis bien longtemps w00t.gif ) et encore mieux je me suis présentée dans la section "Présentation des membres" après avoir posté + de 500 messages...hihi... laugh.gif Je venais sur F.M. que dans le but d'aider les membres de la section téléphonie mobile lol.gif
Mon plaisir c'est de renseigner les autres et non pas de regarder le nombre de messages que j'ai posté...Ceci n'est que mon point de vue personnel
free
Je pense que tout a été dit. On est pas là pour faire la course aux posts wink.gif
Vincka
CITATION(Narko @ 12/03/2005 - 22:43)
...les purges font du bien pour la lisibilité du forum , surtout pour la recherche  smile.gif
*

Merci pour tes encouragements Narko smile.gif
Mais je voudrais rectifier une chose: AUCUN message n'a été effacé. Les compteus ont juste étés adaptés en fonction du nombre de messages réel de chacun.
Il faut savoir que lorsqu'un message est supprimé, le compteur n'est pas décompté. C'est donc à nous de le faire manuellement de temps à autre wink.gif
NewHeaven
CITATION(free @ 13/03/2005 - 02:18)
Je pense que tout a été dit. On est pas là pour faire la course aux posts wink.gif
*

Voilà tout a été dit ... et M'man a eu le dernier mot ...

On peut donc clore le sujet smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.