Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myx5-2] conection wap
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
fabio62
salut a tous je suis nouveau et g reguardé votre forum et i tu.........
moi j'ai 1 probleme je vi1 de debloker mon sagem myx5-2!!! avant il était en orange é il ni avait aucun probleme mé maintenan ke g mi ma carte sim sfr kan je ve me conecter au wap il me marke "echec de l'etablissement du gsm" je supose kil fo changer lé parametre wap mé je ne c pa coment faire crying.gif ... si quelqun pourait m'aider sa serait sympa... sinon ba bonne continuation é merci d'avance thumbsup.gif

ps: si kelk1 a le meme probleme faite le moi savoir stp

[Edité par Surfer77: Titre modifié car non conforme aux Règles + faute.gif ]
Surfer77
Merci de faire un gros effort sur l'écriture. C'est limite incompréhensible.
AKN
Bonsoir

C'est très facile de configurer ton mobile étant donné que tous les opérateurs te le font gratuitement sur leurs site officiel

Tiens cadeau biggrin.gif

SFR:
http://parametrage.services.sfr.fr/dms/rft...=12345&SFR=1234
fabio62
ok merci a toi!!! spoton.gif et la prochaine fois je ferait un effort sur l'ecriture lol.gif
hillclimber66
CITATION(fabio62 @ 09/03/2005 - 19:38)
ok merci a toi!!! spoton.gif  et la prochaine fois je ferait un effort sur l'ecriture lol.gif
*

Quand tu as les paramètres, vas dans le menu réglages, wap, profile, menu et actives soi l'accès de ton opérateur s'il existe déjà ou tu crées un nouveau accès et tu l'actives.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.