Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Information] Suppression d'une section
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Surfer77
Bonsoir tout le monde,

Je vous informe de la suppression de la section "Développement de jeux" en ce jour.
En effet, la section étant en semi-coma depuis très longtemps, nous avons décidé de déplacer tous les topics contenu dans cette section et de la fermer.

Les topics ont étés déplacés en majorité dans la section "Discussions générales", et pour les sujets trop spécifiques dispersés dans les sections appropriées.

Merci de bien vouloir dorénavant poster vos soucis concernant le développement des jeux préférentiellement sur discussions générales.

Cordialement.

Seb @ Team FM.
Red_Angel
C'est la raison pour laquelle le forum était down y'a peu de temps :innocent: ?
Surfer77
Non du tout, ce n'est pas lié, elle avait déjà disparue.

Petite panne momentanée très vite résolue par notre hébergeur.
caseopei
RA > ce n'est pas effacé une section qui pourrait faire planter le serveur whistling.gif
Vanille
Bravo et merci à notre hébergeur pour avoir résolu aussi rapidement cette petite panne momentanée huglove.gif
C'est du travail de maître spoton.gif
Bonne soirée à tous bye1.gif

[Edité par Surfer77: Taratata, ce n'est pas le sujet tongue.gif wink.gif ]

Oui...lol laugh.gif Désolée d'avoir été offtopic.gif J'ai fait suite à ta réponse sur la panne lol.gif
EDIT : j'ai bien noté que les topics sur le "Développement de jeux" ont été déplacés dans la section "Discussions générales"...c'est bon, je suis pardonnée d'avoir été hors sujet? tongue.gif :innocent:
Red_Angel
Arf je sait pas sait-on jamais...un mauvais repositionnement dans les codes HTML et pis boum ! le SQL endommagé et forum plus marcher tongue.gif. Je savais pas forcément que ça venait de l'hébergeur thumbsup.gif.
caseopei
RA > c'est pas près d'arriver ... On est blindé de ce côté wink.gif
Red_Angel
Oki tant mieux alors smile.gif. Euh sinon, une autre section est en remplacement pour le moment ou pas ? Ca serait bien de faire un sondage sur ce que voudrais les membres comme section en plus dans le forum, non ? smile.gif

Red est fou ce soir !
Kantic
+1
En remplacement? Pas exactement, mais la réouverture de la section "Multimédia" par exemple :innocent: , désengorgerait "Discussions générales" et "Brin de causette" des sujets concernants les sonneries, les videos, les jeux, l'informatique etc...
En effet je trouve que beaucoup de ressources comme les utilitaires de conversion (audio ou video) sont dispersés dans les sections spécifiques aux marques et génèrent ainsi des doublons.

Conscient que ce sujet a déjà du être évoqué au sein de la Team et qu'il est peut être un peu tard pour de telles modifications.

Amicalement.
NewHeaven
@ Red Angel : Non y'en a pas d'autre smile.gif on va pas faire que ca non plus thumbsup.gif

@ Kantic : On a déjà débattu dans la présente section de différentee possiblités (symbian etc etc ... ) suffit de jetter un oeil pour info smile.gif

Mais au delà de vos désirs, le souci d'une nouvelle section est : l'alimenteriez vous ? (en infos ...) thumbsup.gif
Rom1.E
Si vous faites une section spéciale Symbian je veux bien fournir des applications, ou des trucs pas très légal, mais c'est à vous de decider. smile.gif
Red_Angel
Une section Symbian entraine par la même occasion une section Windows Mobile. Par ailleurs, la section Nokia se verrait ainsi "coupée en deux"...Car c'est chez Nokia qu'il y à le plus de Symbian.
Vincka
Merci beaucoup Rom1.E smile.gif

Oui R-A, et c'est bien là le problème. C'est entre là dessus qu'on débat wink.gif
Kantic
CITATION(NewHeaven @ 10/03/2005 - 14:24)
@ Kantic : On a déjà débattu dans la présente section de différentee possiblités (symbian etc etc ... ) suffit de jetter un oeil pour info  smile.gif
*

huh.gif ouais, moi je parlais juste de regroupé des liens, des ressources qui sont éparpillés en double (voir largement plus) dans tout le forum :innocent: , je la trouve très bien l'arborescence de FM, sinon j'y passerai pas mes journées. tooth.gif
CITATION(NewHeaven @ 10/03/2005 - 14:24)
Mais au delà de vos désirs, le souci d'une nouvelle section est : l'alimenteriez vous ? (en infos ...)  thumbsup.gif
*

C'est pour cela que je citais la section Multimedia en exemple, le but de ma suggestion n'étant pas de créer une nouvelle rubrique à alimenter, mais de mieux organiser des ressources déjà présentes.
Au lieu d'avoir par exemple, 10 sujets "comment encodé un sonnerie mp3 en midi?" par section, qu'il y est un endroit où il est clairement dit que ce n'est pas possible. smile.gif
Et du coup cela permettrait peut être de faire remonter des sujets "plus" en adéquation avec les sections concernés.
Mais c'était juste une suggestion... wink.gif
Surfer77
Tu n'as pas tord Kantic, mais as tu vu un peu à quoi ressemble ces sections... Faudrait faire un ménage considérable car si tu y regarde... la section audio, c'est mp3 et compagnie, la section vidéo, c'est divx et compagnie... Je ne suis pas contre le principe au contraire car ces sections peuvent apporter un vrai plus. Mais cela demande concertation, et donc du temps smile.gif
Kantic
C'est vrai que les 2 sections font penser à un forum sur le peer-to-peer... sad.gif

Un petite précision sur les lois concernants les droits d'auteurs et la propriété intellectuelle serait de rigueur ... :innocent:

Si cependant ces sections venaient à réouvrir, ce serait un plaisir pour moi d'y participer activement biggrin.gif , contrairement à d'autres sections où malheureusement mes connaissances me font souvent défaut. sad.gif
NewHeaven
Kantic > On est bien d'accord mais dans cette ancienne discussion on ne parlais pas QUE du symbian ... mais AUSSI de tout ce qui était du domaine de l'envisageable ...

Cela ferait un travail considérable que de tout scruter, sélectionner, déplacer, changement de titre etc etc ....

Si d'aventure on entre dans cette entreprise on sera 'jusqu'auboutiste' ... pas de place laisser au hazard ...

Comme toujours vos idées sont les bienvenues smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.