Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CX65] Comment le formater ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
jacksk
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un siemens cx65 mais je ne sais pas comment le formater. J'ai pourtant essayé les manip citées sur la page "sujets pertinents" mais rien à faire, un message s'affiche: "non-executé". Pouvez-vous m'aider? crying.gif

[Edité par Surfer77: Titre modifié car non conforme aux Règles]
La_globule
Tu peux essayer la manip suivante : aller dans le Menu, Règlages, Règlages tél., Explorateur, Formater
Tiens-nous au courant... et essaie de changer le sujet de ton post.
jacksk
Merci beaucoup! Je n'avais pas vu! biggrin.gif
alexane74
Bonjour !!
Je suis toute nouvelle est pas pro du tout alorsj'aimerais savoir ce que ca change de formatez son mobile ???
Merci de vos reponse.
La_globule
Le formatage du téléphone supprime tous les fichiers "utilisateur" c'est-à-dire les thèmes, sonneries, images, etc... y compris ceux qui étaient déjà dedans lorsque tu as acheté le téléphone.
Ca ne supprime pas (heureusement !) le système (ou firmware).
Tu peux ensuite remettre les fichiers pré-chargés de Siemens en les récupérant sur le site du constructeur et tu repars avec la configuration d'origine.

Ce gros "ménage" te permet de récupérer toute la place disponible dans la mémoire du téléphone en supprimant des fichiers inutiles. A part ça, il n'y a pas d'autre intérêt.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.