Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MY-X6] logo operateur
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Cay3nne77
salut a tous.
je suis desolé mai je ne trouve pas la reponse a ma question....
voila je cherche un site ou lon peut enlever le logo operateur SACHANT que mon portable est un ancien bouygue debloqué et maintenant orange!
mon logo qui safiche et orange !
mai jai fai bien evidement une recherche et je ne trouve pas car beaucoup de site on fermé !
jai le cable !

merci beaucoup
Rom1
Salut, j'ai fais une recherche sur Forummobiles, et j'ai trouve ce sujet : [myx-6] comment enlever le logo opérateur?, logo opérateur :

CITATION(rudylsl @ 23/01/2005 - 18:31)
tiens voila la solution à ton problème :
Myx 6 Powaaa
on dit merci !
*

Voila thumbup.gif
Cay3nne77
"merci"

non mai sa marche pa powaaa !
c'est pour sa que je demande ! !
tu ne conai pas un autre site ?

merci
Narko
ça marche tres bien , c'est toi qui à fait une erreur si ça marche pas smile.gif
Cay3nne77
tu arive a aller sur le site powaaa ?
Rom1
tu as quoi comme logiciel?
tu as essaye avec TelMemPlus ou MyDiscover?

A voir egalement ce topic : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=12101
Cay3nne77
sa ne marche pa le lien
edem
si tu arrive a me dire comment marche myx-6 powaa ca serai pas mal même super bien thumbup.gif !!! moi il me demande un mot de passe avant de rentrée dans le site avec un nom d'utilisateur ranting_1.gif furious.gif !! est ce qu'il y en a a qui ca fait la même chose, si oui quels son les codes sil vou plai glurps.gif crying.gif
Cay3nne77
oui voila cest sa!
je croi c ke le site est closed !
edem
il a changer d'hebergeur, c'est ce qu'est marquer sur l'ancien site et aprè il mette un lien et la boite de dialogue demande le mot de passe et le nom d'utilisateur.
mai pe etre qu'il est fermé???
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.