Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [insolite] Mobile 'Brice de Nice' ;-))
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
NewHeaven
Amis Niçois welcome.png :innocent:

Un site à voir avec plein de Goodies et anim (sonneries logo etc etc ...) manque plus que le jeux pour mobile .... :innocent:

Bon sur ce bon cassage thumbup.gif

Le mobile de Brice
free
Va yavoir le film au ciné si je ne m'abuse. En tout cas je dois avouer que je suis fan aussi blushing.gif
NewHeaven
Le 6 Avril ! avec son compère Saturnin biggrin.gif

T'es de Nice aussi ? lol.gif lol.gif

Mais d'où K'ils sont barrés Anak et Orphée ? laugh.gif
tomato78
Je dois moi aussi avouer que je suis fan de BRICE et que je pratique le cassage assez souvent et aussi je serais dans les salles de ciné le 6 avril.
Pour tous vous dire j'ai même mis lorsque je recois un sms un sonnerie perso de BRICE DE NICE lol.gif

@++
Surfer77
J'irais surement voir le film aussi tongue.gif

On va faire un tir groupé sur Panam, tous les fans de Brice de FM dans une salle de ciné, ca donnerait spoton.gif
NewHeaven
w00t.gif pas con ca ! lol.gif
Vanille
Super sympa ton site NewHeaven spoton.gif et merci beaucoup pour le lien direct huglove.gif
The Squirrel
Moi aussi j'adore ce qu'il fait pourtant ca commence a dater . 1999 il me semble
NewHeaven
Oui bien sur ca fait un moment ... mais c'est histoire de suivre la promo de près ... :innocent:
epona
C'est lui qui surf la nuit à la bougie non ??? lol.gif

il m'avait marqué ce sketch (puis je trouve "Loulou" très chou hihihi)
NewHeaven
Oui puis l'incontournable : Je sais nager !!! mais .... pas dans l'eau ! biggrin.gif
mais bon si on débite tous les sketches ... quoique :innocent:
caseopei
J'espère que le film ne sera pas juste du "making money" ...
tomato78
Un second site que j'ai depuis déjà pas mal de temps fait par des fans de BRICE et trés complet thumbsup.gif cliquez ici

J-28 avant la sorti du film lol.gif
Aupa denok !!!
L'est qd même fort ce Jean Dujardin.... A l'époque des Nous C Nous (avec B. Salomone), c'était bien poilant biggrin.gif
KrynOze83
spoton.gif Super le site ! Brice c un casseur tongue.gif

Vivement le film j'suis sur qu'il va tout casser lol.gif

Encore merci pour l'adresse, et a bientot wink.gif
PéèMBé
Sympa le site

Merlin
Eh oh, c'est une véritable insulte pour les gens qui habitent Nice... furious.gif ranting_1.gif tongue.gif
NewHeaven
J't'ai KaCé !!!!!!!!!! 59.gif .....

Les nous C nous ... genre : t'as des sioux pour payer ... tournons l'apache.... moi ma femme c'est une cheyenne ... ca comcanhe à m'enerver etc etc ... ? vi vi on connais spoton.gif
Kenyboy
un petit cado pour toi NH:

edit: oups, j'avais pas vu blushing.gif
PéèMBé
Copieur tongue.gif lol.gif
Anakronik
Excellent Keny mdr.gif mdr.gif

hey NH-->il t'a-->

mdr.gif tooth.gif

huglove.gif
free
Rendez vous tous sur le topic de Xflo et Seb@Gogo sur Nokia, ca va .... mdr.gif mdr.gif

Hey NH !! Tu respectes the sea Ok ???

Sinon je fait une boum Mercredi, ca te dirait de .... pas venir

[Edité par NewHeaven: Tu pourras venir FREE, vu que t'es physiquement intelligente ... J'tai KC !!]
CaliMero
Salut

Trop fort brice de nice a un cite et je ne savais meme pas c'est trop puissant il m'a bien cassé sur ce coup la !!!!! et en plus le film le 6 avril et oui c'est ce que l'on appalle un double cassage !!

SEE U
PéèMBé
Ca c'est l'un de mes extrait de brice de nice préférer
Brice de Nice C'est trop bon

Par contre faite clique droit puis enregistrer sous sinon le ftp il va péter lol

[Edité par Kenyboy: Messages combinés]
NewHeaven
Y'a même les préso qui casse ... parfum mayonnaise pour les sortie avec les thons ...
:innocent: pardon .... lol.gif

Jt'ai Kassé w00t.gif (Soirée sea de Free huglove.gif ...)
SpuD
Kler mais c'est betes qu'il aient pas sortie un film avec tout les Nous C Nous ! lol.gif
SoUcHi
Moi j'ai vu le film en avant première a Montpellier .. Franchement allez t vite le 6 Avril parce qu'il est monstrueux ! Ji retourne meme des qu'il sort ! 59.gif
Phoedelia
Salut les surfeurs !!! ça farte ??

C'est clair que moi aussi j'irai voir le film dès qu'il sort !!!
Mais je tiens à faire part de mon mécontentement parce que Jean Dujardin aurait du venir chez nous (Metz 57) et c'est pas juste qu'il ait annulé !!!! glurps.gif
Y'a aussi des fans dans l'est !!!! Là il a fait plus que nous casser . ranting_1.gif

Eric Collado avait parlé il fut un temps dans une interview d'un film avec les Nous c Nous ...
Apparement , ça n'a rien donné ... Espérons qu'ils y penseront à nouveau quand ils verront l'hystérie du phénomène Brice ...
Tout au plus que leurs fans du début ne les ont pas oublié ... thumbup.gif

Et pis y'a un proverbe qui dit : "Tu seras pendu par où tu pue" (FINGERS parodie de Scream pour les incultes . Ksssssé , XXL)
NewHeaven
@ SoUcHi >>> laugh.gif T'aurai pu nous faire un screener !!!!!!!!!!!!!! :innocent:

Pfff y'a des privilégiés lol.gif

Si ce gars y retroune c'est que ca doit être bien !! spoton.gif
SoUcHi
Lol c'est ça d'être un VIP ! héhé thumbup.gif ...
AK-47
Quelqun pourrait m'expliquait se qu'est "brice de nice"
NewHeaven
Tu fais exprès ?? blink.gif

Un jeune qui vit à Nice, qui s'appelle Brice et qui aime la 'Kasse' (mise en boîte)

Sinon vas au Ciné le 6 avril tu comprendras :innocent:
Leflemar
Alalalaaaa, il est completement con ce film smile.gif
Je suis allé le voir en avat premiere aussi.
C'est pas mal du tout !!!!
Par contre, pour le jeu, il y a en a un je crois sur le site,, il est en ligne, mais ya certainement moyen de le mettre sur un natel nan?
NewHeaven
En attendant le JEUX natel voici le Jeux en FLASH ... on dit quoi ?? lol.gif

Jeux Brice de Nice !! J't'ai KC ;-))
free
Je trouve le niveau 2 pas mal marrant tooth.gif , le niveau 1 bof bof et surtout un peu long...
AK-47
oua c'est trop fort , j'aime bien MC saturne " moi jvien d'un empire sans soleil , de cette ville qu'on apel creteil , là bas on mcasse pas les buurnes , c'est moi qu'on apel mc saturne ,
brice : nan mais c'est quoi ton vrai nom ?
mc saturne : c'est saturnin
brice : saturnin , c'est pas un nom de canard sa ?? jt'ai cassé la ..
.Cl3mence
La Bo est vraiment pas mal en voici le début des paroles :

J'm'appelle Brice
J'viens de Nice
J'suis surfeur winner
Ascendant Snowboader
J'suis le roi de la glisse
Pas besoin de notice
Sur les eaux de surface
J'suis le roi de la casse
C'est la casse de Brice (x2)
C'est la casse, casse, casse de Brice
Donne moi du cash
Be nice with Brice
Give me the money
Eh c'est par ici
Dieu vous le rendra
C'est un ami....

Voilà j'espère que ça vous plait...Tu vois ce pots de flower? Tu le jettes et là tu l'a cassé lol.gif
pogue mahone
Argg, ca me rappelle l'epoque ou il y avait l'emission "nous c nous", humour lourd et naze, y'avait encore seulement brice de nice pour remonter le niveau, mais pas trop haut non plus...
Monsieur X
moi je suis fan, j ai meme utilise le casage sur un prof d elec. Je lui ai demontrer que son calcul en complexe etait faux. et la je l ai regarde et je lui ai fait : "Je t ai casse", je me suis fait virer du cours. mais qu est ce que j ai adorer ca.... surtout quand je l ai expliquer au principal.
NewHeaven
Pfff j'ai râté l'avant-première vendredi !!! en plus il était là ... ranting_1.gif peut pas être de partout ... :innocent:
vinssou
je kiffe trop brice de nice, dommage j'ai pas pu aller a l'avant premiere, mais j'ai un pote qui y est allé et il m'a fait voir la video de jean dujardin expliquant le kassage, et c'est benorme, je suis presse de le voir ce film.
avec des potes on parle brice depuis au moins 6 mois.

spoton.gif spoton.gif spoton.gif
.Cl3mence
J-1
Je sais pas si je vais pouvoir attendre moi wub.gif
tomato78
Il est sorti aujourd'hui dans toute les bonnes salles j'irais le voir Vendredi avec tous mes potes biggrin.gif

Ha oui au jeu de Brice si vous allez voir les meilleurs scores le 2ème "Kaorentin" c'est mon pote la classe quoi en faite il est premier puisque personne peus battre BRICE tooth.gif tooth.gif tooth.gif
Roumain
J'ai hâte de voir le film aussi.

A la télé, ils ont passés un reportage sur le film. Brice est super, mais son copain (le méchant dans le film) m'a bien fait rire aussi : car si Brice est de Nice, l'autre se présente comme "Victor d'Hossegor, cherche pas t'as tord ! " spoton.gif
Roumain
Petite modification, c'est

"Igor d'Hossegor, cherche pas t'as tord" ... wink.gif
tomato78
J'ai vu le film cet aprem il est trop trop terrible je le conseil à tout le monde je n'ais pas été déçu j'ai même eu mal au joues à forte de rigoler tooth.gif

lol.gif C'est de la bombe lol.gif
Anakronik
A savoir que Nokia est partenaire de Brice spoton.gif

-->Nokia & Brice

See U biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.