Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [c65] problème de mms
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
melax
voila hier j'ai essayer d'envoyer un mms , tous content de mon nouveau portable biggrin.gif , mais apres le chargement pour l'envoie bas sa ma dit : une erreur c'est produite et ca la pas envoyer crying.gif
comment ca ce fait et comment puis je resoudre ce probléme ?
et puis j'ai recu un mms et ca ma dit ( sous forme de sms ) : vous avez recus un mms , allez le consultez sur www.vosmmms.com .
et je n'ai pa pu avoir l'image que l'on ma envoyer sad.gif
comment ca se fait ?

et pourquoi ai-je autant de problème avec mon portable glurps.gif
melax
personne ne sait ??? glurps.gif
NewHeaven
Dans le SMS reçu tu as un code ... il faut juste entrer ce code pour voir l'image dans le site ... avec BT c'est comme ca que cela se passe

Tu as quel opérateur sinon ? smile.gif
melax
sfr
et y a pa moyen de les recevoir direct sur mon mobile
NewHeaven
Sauf erreur ca doit faire partie de l'abo multimédia .. je regarde ca smile.gif
melax
partie de koi ?
et tu saurai pa pourkoi je peu pas en envoyer par hazard ?
spiderman
tu ne ces pas envoyé tous simplement car ton portable et pas configuré glurps.gif
tu as quelques reglages a faires ,tu doit demandé a ton operateur il vas t aidé 59.gif
NewHeaven
En effet c'est ca ... il peut même envoyer le paramétrage de ton mobile directement comme j'ai pu voir ... contacte les smile.gif
melax
j'ai paramétrer mais vu qu'il y avait pas mon portable pour les reglages j'ai pris les reglace du cxt65 je crois par contre le truc c'est que j'ai plus de credit pour test
spiderman
no comment..... whistling.gif
KrynOze83
Ma copine a eu le meme probleme que toi. En fait tu as un forfait mais l'option multimédia n'est pas comprise dedans, donc tu verras que tes MMS via le site SFR, et ne pourras pas en envoyé.

Bien sur tu peux activé cette option en allant dans ton magasin SFR de ta ville (ou en appelant le 900 peut-être), mais c'est payant... + 6€ par mois je crois !! glurps.gif

En gros, je pense que le probleme n'est pas de ton téléphone, mais de ton forfait wink.gif

KrynOze
melax
a ouais j'y avait pas pensé et 6 euros sa fait chere quand meme par moi en plus ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.