Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Récupérer les paramètres In-fusio France
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Pages : 1, 2
V-Jay
pour ceux qui sont passés en a39 ou a53 et qui ont perdus les paramètres in-fusio de leur pana,voici un lien à tester..
in-fusio allez sur "want to register" et entrez vos paramètres opérateurs et envoyez un sms au 210 avec le message 'SFR PANA '
voili voilou
enjoy wink.gif
SnowKhan
c'est a dire les paramètres ?

on peut recuperer les jeux qu'on avait DL ?
pétoine
Interressant,

merci V-jay spoton.gif
V-Jay
CITATION(SnowKhan @ 19/11/2003 - 12:03)
c'est a dire les paramètres ?

on peut recuperer les jeux qu'on avait DL ?

exact, le problème de d/l des niveaux et du catalogue non mis a jour,devraient être résolus... wink.gif
SnowKhan
la j'ai Tetris et sheep (ça veut dire que mon eeprom est unlock ça ?)

tu te rappel hier soir qd je suis "passé" en A22 j'avais essayé crack2D et je crois que ça avait marché (j'ai aussi mis le netcode et tout)

je fais comment pour recup infusio ? (ils disent qu'il faut avoir infusio avant d'envoyer le sms)
V-Jay
il faut avoir infusio activé (modif sous cb2000) smokeib.gif
Athina
oulalalala ,mais je veux surtout ps récupérer les jeu in fusio moi!! j'aime trop mon Tétris et mes moutons spoton.gif
SnowKhan
CITATION(Athina @ 19/11/2003 - 12:44)
oulalalala ,mais je veux surtout ps récupérer les jeu in fusio moi!! j'aime trop mon Tétris et mes moutons  spoton.gif

ben moi j'avais kung fu machin chose c'etait trop naze. sinon le wallbreaker je le trouve bien sympa quand meme c'est chiant je dois faire la manip cb2000 a chak fois pour passer en tetris/mouton ou wallbreaker ?
V-Jay
oulalalala ,mais je veux surtout ps récupérer les jeu in fusio moi!! j'aime trop mon Tétris et mes moutons  spoton.gif

lol! perso je garde aussi les jeux internes wink.gif ,
in fusio, c'est la grosse arnaque, mais y en a à qui ça manque ( si si ça existe whistling.gif )
SnowKhan
j'ai un script ctc wallbreaker a la maison je peux essayer de la loader avec cb2000 ?

ça va me rajouter wallbreaker ou me le mettre a la place de tetris et sheep ?
Flo
Moi ça m'intéresse drôlement, le Tétris est bien mais j'aime pas les moutons, et j'aimais trop RollerKid!
J'avais même gagné un DVD et un SkateBord avec en réalisant les 3ème et 2ème meilleurs temps sur 2 concours!!!

Je vais essayer!

Merci
SnowKhan
CITATION(Flo @ 19/11/2003 - 15:09)
Moi ça m'intéresse drôlement, le Tétris est bien mais j'aime pas les moutons, et j'aimais trop RollerKid!
J'avais même gagné un DVD et un SkateBord avec en réalisant les 3ème et 2ème meilleurs temps sur 2 concours!!!

Je vais essayer!

Merci

oué c'est clair Roller Kid il dechirais !! je l'avais avant mais quand j'ai changé ma carte sim je l'ai perdu (à moins que ce soit en téléchargeant kung fun machin chose un soir ou j'etait completement bourré)
stephan
Attention SnowKahn !

En loadant wallbreaker.ctc......non seulement tu ne vas pas récupérer wallbreaker (il faut passer en InFusio sous cb2000) mais en plus tu vas effacer ton répertoire tél. et tes paramètres wap....
Fait tes sauvegardes avant si tu veux quand même essayer. :innocent:
hummer2k1
Merci V-J
Tu as trouvé ça où?????
hummer2k1
Au fait, ça coute combien d envoyer un SMS au 210 ???
corleone13000
Merci V-Jay je v essayer thumbup.gif
Flo
C'est géant!!
Ca marche nickel, j'ai récupéré infusio, retéléchargé le catalogue. Bon ça m'a coûté 3€ pour recharger RollerKid et 0.20 € pour récupérer tous mes niveaux que j'avais déjà payé!!! Va pas payer 2 fois quand même.
Je suis super contente, merci beaucoup pour cette info thumbup.gif
Lou

Tu risque de changer d'avis dans peu de temps wink.gif
V-Jay
CITATION(hummer2k1 @ 19/11/2003 - 19:59)
Au fait, ça coute combien d envoyer un SMS au 210 ???

ça coute le prix d'un sms normal hummer;)
bizz smile.gif
The SPY
héhé oui les Amis avec Lou on a bien avancé sur In-fusio, le ctc et les jeux EXEN - mais on test tout ca et on vous en dit plus très bientot :innocent:

N'installez pas le WallBraker.ctc : c'est le meme WallBreaker que le votre sauf qu'il est en italien!) et au début du fichier y a une commande de Reset du GD87 (ca efface les configs : wap, mms, email; les N° en mémoire dans le Tel, les favoirs Wap, etc) J'AI TESTé POUR VOUS C'est GARANTIT NE LE FAITES PAS wink.gif

en plus je capte rien à l'italien furious.gif glurps.gif
Lou
C'est pas très bientot, c'est tout de suite pour ceux qui suivent un peu.

Attention, cette manip vous fait perdre le jeux Wallbraker, mais vous pourrez le remettre (en italien).

Commencez par téléchargé ca et décompressez le:
http://perso.wanadoo.fr/v-jay/demo.rar

Si vous n'avez plus InFusio, il faut le réactiver.

Balancez le CTC téléchargé plus haut avec CB2000.

Rallumez le tel et allez dans les jeux. Lancez Wallbraker et admirez ! Je vous laisse imaginer ce qu'on peut faire ensuite.
Athina
CITATION(The SPY @ 19/11/2003 - 22:03)
en plus je capte rien à l'italien furious.gif  glurps.gif

pour une traduction tout à fait satisfaisante et en ligne, dans beaucoup de langue (j'ai testé le chinois traditionnel et ça marche!!), suivre ce lien magique qui nous ouvre au monde !!
Athina
CITATION(SnowKhan @ 19/11/2003 - 15:19)
(à moins que ce soit en téléchargeant kung fun machin chose un soir ou j'etait completement bourré)

moi à kung fu je mettais des gros coups de tatanes aux moines avec des batons... c'était vraiment nul rolleyes.gif
V-Jay
une petite précision supplémentaire pour l'installation de cette superbe trouvaille de lou et de the spy,
vous risquez surement d'avoir votre tel dans une langue autre que le français
no panic, il vous suffit simplement de recocher francais dans cb 2000 pour rétablir cela,
bizz wink.gif
Flo
Question, parce que j'ai pas tout compris!
Surtout que je viens de "repayer" SkateKid" alors.....

Le .ctc fourni fait quoi?
La langue va changer, ça j'ai compris, on perd Wallbraker, j'ai compris aussi, mais pour le 2ème jeu? On le perd aussi?

Merci pour les réponses.... smile.gif
V-Jay
CITATION(Flo @ 20/11/2003 - 14:45)
Question, parce que j'ai pas tout compris!
Surtout que je viens de "repayer" SkateKid" alors.....

La langue va changer, ça j'ai compris, on perd Wallbraker, j'ai compris aussi, mais pour le 2ème jeu? On le perd aussi?

Merci pour les réponses.... smile.gif

ce ctc remplace juste wallbreaker, a priori tu ne devrais pas perdre ton jeu téléchargé, je vous confirme ça ce soir.... smile.gif
Flo
Merci V-Jay, j'attends ta confirmation alors.... thumbsup.gif
Lou
CITATION(Flo @ 20/11/2003 - 14:45)

Le CTC fourni remplace le Wallbraker par une demo 3D (ou ce qu'on veux) (non non, ce n'est pas une blague).

Oui, tu risque de perdre les autres jeux aussi. Attendons la confirmation de v-Jay.
V-Jay
bon j'ai testé chez moi,charger le ctc n' a pas supprimé le jeux téléchargé, il est tjrs là... wink.gif
voilàa smokeib.gif
Mulder
Wouaw !!
on en apprend de jour en jour !!
j adore vraiment ce telephone tongue.gif
merci les gars bravo pour le boulot !
Flo
CITATION(V-Jay @ 20/11/2003 - 22:23)
bon j'ai testé chez moi,charger le ctc n' a pas supprimé le jeux téléchargé, il est tjrs là...  wink.gif
voilàa smokeib.gif

Super!! Merci V-Jay...et Lou, et Spy, et Athina, et Mudler.....et tous ceux que j'oublie qui font de ce tel pour lequel j'ai complètement craqué y'a bientôt 1 an le mobile le plus agréable que j'ai vu à ce jour! thumbup.gif
Flo
Arf je peux pas éditer....

Spy, Lou.....Des précisions???
J'ai mis, effectivement pas de perte du jeu téléchargé, ouf!, c'est très beau...Mais on "joue" pas, juste on avance c'est ça???

EDIT==> Ah non, le but c'est peut être juste "en sortir"!! thumbsup.gif
schtroumpfy
ben moi j'aimerais bien savoir packe c un vrai problème glurps.gif
Lou
CITATION(Flo @ 20/11/2003 - 23:05)
Spy, Lou.....Des précisions???
J'ai mis, effectivement pas de perte du jeu téléchargé, ouf!, c'est très beau...Mais on "joue" pas, juste on avance c'est ça???

C'est juste une demo pour monter que l'on peu mettre n'importe qu'elle application/jeu fait avec le SDK InFusio dans le tel sans avoir a payer pour ca.

Il n'y a rien de special a faire dans ces demos, c'est juste pour regarder.
Athina
et c'est magnifique... à quand starfox, combat flight simlator et Zelda sur notre GD87? lol.gif (et voilà ça y est je viens de dire ça et mon copain ressort sa nintendo tooth.gif !)
Flo
Les .ctc, vous allez les "trouver", ou les "concocter"??? vous m'héberluez!!
Je suis w00t.gif devant tant de génie!! thumbup.gif
Mulder
une question !
comment transformer un fichier fait avec le SDK infusio pour le mettre en CTC ?
c pas le meme format...
merci.... blink.gif
The SPY
hum c pas simple, voici la recette rapide: tu convertis le .exen (litle indian) en ASCII, tu le colles dans le CTC Wallbreaker (en mode remplace) puis il faut calculer et remettre le checksum (16 Bits). ouf!
goldsaint
et ya t il un moyen pour transformer les jeux en .mid pour qu'ils fonctionnent sur le gd87?

(ca permettrait d'avoir l'original pacman!!!!! et honey ball, et go! hamster go!!!)
biggrin.gif
phreakartz
Alors là C tout bonnemenent terrible. G lancer ce fameux Infusio SDK pour voir ce ke ca donnait et visiblement on peut tout paramétrer.De la moindre icone a la moindre ligne de programme. Ca se trouve, bentot y aura des magazines avec les soluces des jeux laugh.gif . Enfin bref. Niveau disign je pens qu'on va pouvoir tous s'y mettre. Par contre question prog là je lach l affaire. A moins ke qq'un de tres patient m aprene... Bon sinon je suis sur un bios "smiley" donc je vous tiendrai o courant ...
V-Jay
pour l'instant il n'est possible que de mettre des jeux en .exn(format des jeux infusio), pas possible pour midp même si c'est assez similaire.. blink.gif
Flo
Pour les jeux .exn, vous cherchez à en faire quelques uns? thumbup.gif Vous allez fournir une espère de "tuto"? thumbup.gif Ou faut qu'on s'débrouille?? w00t.gif sad.gif

Merci V-Jay et les autres pour "essayer de tenter de m'éclairer"! blushing.gif
V-Jay
un peu de patience, on dispose maintenant de quelques jeux en exen, Lou est en train de nous créer quelques ctc... smile.gif
donc wait and see... thumbup.gif
phreakartz
Il ont l air pas mal déjà ceux qui sont en démo avec le logiciel 59.gif . Reste plus qu'aux programmeurs de montrer leur savoir faire smokeib.gif En tout cas bravo les gars ! (et un message sans fautes tongue.gif )
SnowKhan
CITATION(phreakartz @ 25/11/2003 - 17:51)
Il ont l air pas mal déjà ceux qui sont en démo avec le logiciel  59.gif . Reste plus qu'aux programmeurs de montrer leur savoir faire  smokeib.gif  En tout cas bravo les gars ! (et un message sans fautes  tongue.gif )

Presque ! biggrin.gif

Ils ont l'air pas mal déjà ceux qui sont en démo avec le logiciel 59.gif . Il reste plus qu'aux programmeurs de montrer leur savoir faire smokeib.gif En tout cas bravo les gars ! (et un message sans fautes tongue.gif )
Flo
CITATION(V-Jay @ 25/11/2003 - 15:07)
un peu de patience, on dispose maintenant de quelques jeux en exen, Lou est en train de nous créer quelques ctc... smile.gif
donc wait and see... thumbup.gif

En tous cas, si vous avez besoin de "testeuse" ou, non pas d'aide pour la prog, vous êtes bien plus calés que moi! mais d'aide pour diverses tâches, faut pas hésiter, je suis votre homme! blushing.gif votre femme!! 59.gif
Florent
CITATION(SnowKhan @ 25/11/2003 - 17:57)
CITATION(phreakartz @ 25/11/2003 - 17:51)
Il ont l air pas mal déjà ceux qui sont en démo avec le logiciel  59.gif . Reste plus qu'aux programmeurs de montrer leur savoir faire  smokeib.gif  En tout cas bravo les gars ! (et un message sans fautes  tongue.gif )

Presque ! biggrin.gif

Ils ont l'air pas mal déjà ceux qui sont en démo avec le logiciel 59.gif . Il reste plus qu'aux programmeurs de montrer leur savoir faire smokeib.gif En tout cas bravo les gars ! (et un message sans fautes tongue.gif )

et un message sans faute ... whistling.gif

Merci v-jay
phreakartz
CITATION
Florent Ecrit le 26/11/2003 - 15:39
  QUOTE (SnowKhan @ 25/11/2003 - 17:57)
QUOTE (phreakartz @ 25/11/2003 - 17:51)
Il ont l air pas mal déjà ceux qui sont en démo avec le logiciel   . Reste plus qu'aux programmeurs de montrer leur savoir faire    En tout cas bravo les gars ! (et un message sans fautes   ) 

Presque ! 

Ils ont l'air pas mal déjà ceux qui sont en démo avec le logiciel  . Il reste plus qu'aux programmeurs de montrer leur savoir faire  En tout cas bravo les gars ! (et un message sans fautes  ) 

et un message sans faute ... 

Merci v-jay

Si tout le monde si met aussi .... crying.gif

lol.gif
Juninho
si tout le monde s'y met
tongue.gif
MysteryChunk
CITATION(epoq @ 02/12/2003 - 09:35)
Je paie pour voir

Peut-on savoir combien et à qui ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.