Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S65] Language français...
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
Danseg
Etant moi même modérateur sur d'autres forums, je sais combien il est pénible de répondre 50 fois à la même question... biggrin.gif

Si le sujet a déjà été traité, veuillez par avance m'en excuser. J'ai pourtant pas mal cherché mais...

Voilà, j'ai acheté un S65 à l'étranger mais celui-ci ne possède pas la langue française dans les menus.. sad.gif

Je voulais savoir s'il existe un autre moyen que de le rapporter au vendeur ou chez Siemens pour rajouter la langue de Molière à ce bel appareil...??

Et si possible, m'indiquer la marche à suivre... thumbsup.gif

Merci d'avance.

A+
NewHeaven
Bonjour,

Tu as quelle version de FW ? smile.gif (Voir Post-it, y'a toutes les infos en attendant )
SandmaN
NH a tout dit smile.gif

Si tu veux mettre une langue qui n'existe aps, il te faut flasher le firmware avec une version comprenant le FR.

wink.gif
Danseg
Salut,

Merci de vos réponses.

Voici les caractéristiques demandées (j'espère n'avoir rien oublié... rolleyes.gif )

CODE
Product:
S65

P.-Date:
2005-01-12

SW.Version:
25

Baseline:
kzdb4#main_1.0_V119.13

FFS-Version:
S65_2_pl-
Centertel_25_0300
Mon Oct 18 13:09:39
CEST 2004
- 8973508166

Variant:
A 402

Std-Map/SW:
1/25

D-Map/Prov.:
44/159

Lang./T9
lg4/0

Codecs:
FR/EFR/HR

Audio-Par.:
NfV37

Acc.:
plugged in

Pour le flashage, me faut il absolument le Data-Cable ou puis-je le faire avec la liaison Série/Bluetooth...?

A+
NewHeaven
En général un data-câble d'unlock .... smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.