Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sendo X] Enlever le son lors du Boot
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques
Didf
J'ai un problème: sur mon Sendo X, lorsque je l'allume ou que je l'eteins, il affiche une animation (SFR pour ma part) avec une petite musique dont le volume est élevé et GENANT car excessivement forte!

En effet quand je rentre chez moi la nuit, je suis obligé d'eteindre mon portable dehors de peur de reveiller toute la maison.
je n'ai pas trouvé comment baisser le son de cette musique, la remplacer, ou la supprimer.

quelqu'un connait il une astuce pour resoudre mon probleme et cette musique est elle presente sur les nokia et plus particulierement sur les symbian S60?

pour l'instant le seul remede que j'ai trouvé est de passer en mode silencieux avant d'eteindre mon portable mais bon, c'est chiant d'y penser a chaque fois, et surtout quand je le redemarre, il est encore en silencieux, et donc c'est genant car je ne pense pas toujours qu'il est en silencieux!
Didf
Voila quelque mois plus tard, je suis l'heureux possesseur du remede, j'ai changé mon theme, et dans ce theme, il y avait les sons de boot, et la maintenant, ces sons ne sont plus ceux de SFR mais des sons doux a l'oreille, mais doux.... mais doux.... wub.gif wub.gif
hys56
bonjour moi aussi j'ai un sendo x récent comment fait=on pour changer de thème?
Didf
il suffit d'en trouver un qui te plait, en cherchant sur le net,

c'est un fichier .sis que tu charge dans ton sendo comme une autre application.
et ensuite tu le selectionne dans le menu correspondant
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.