Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [c65] problème avec le cable data usb dca-540
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
melax
Salut tout le monde.
Je sais qu'il y a eu plein de post la dessus mais :
J'ai acheter un cable data usb dca-540 sans le driver ( mois cher ) et il ne reconnaissait pas mon mobile.
Alors j'ai telecharger le driver sur le site intenational de siemens mais il marche pas.
Mon telephone lui reconnait le cable par contre et sait qu'il est branché.
donc :

1°) Est-ce que quelqu'un aurai le driver pour ce cable car celui de siemens ne se lance pas ?Ou où puis-je le trouver ?
2°)Est-ce un autre problème ?

voila j'espere que vous pourrez m'aider car j'ai passé toute la journée d'hier a essayer de le faire marcher mais en vain crying.gif
@+

[Edité par nt79: Titre modifié car non conforme aux Règles]
nt79
Réouvert wink.gif
La_globule
Si tu parcours certains posts de ce forum, tu verras que la majorité des problèmes de connexion de téléphone à un PC viennent du fait que le câble utilisé n'est pas d'origine Siemens.

En général, tous ces problèmes ont été résolus par l'achat d'un câble de marque Siemens (c'est écrit sur l'emballage et sur le petit boîtier intermédiaire ; tu verras que tu n'auras plus de problèmes.
Tu le trouveras chez D*rty (pas de pub !) pour 29,90 € ou dans une boutique d'accessoires.

Y a des fois, il ne faut pas hésiter à prendre de la marque.
Merlin
Même avis. Tu minimiseras tous les problèmes avec un vrai câble Siemens (dans ce cas, je te conseille plutôt un DCA-510, car le 540 Siemens ne permet pas la mise à jour du firmware, un peu dommage!

En attendant, si le téléphone reconnaît le câble, c'est déjà un bon signe; essaye d'identifier une marque, une référence sur ton câble et ensuite de faire une recherche sur le web pour le driver.

S'il n'y a rien marqué d'identifiable, ben... dommage. Achète du Siemens... wink.gif
melax
dsl de vous dire ca mais c'est deja un siemens crying.gif
Horus
Avec un peu de recherche on trouve CECI

Good luck

smile.gif
melax
lol je l'avai deja trouvé mais y ce lance pas
ou alors expliquez moi comment l'installer ...
ca menerve je me suis encore fait rouler avec ce cable ranting_1.gif
NewHeaven
Ahh non non tu ne t'ai pas fait rouler ! thumbsup.gif y'a une étape qui doit dysfonctionner ... pas possible
spiderman
ton cable et t il usb?
si oui j ai peut etre la solution
moi non plus le gsm n etais pas reconnu! pour qu il le soit tu doit installé le driver du cable sans brancher le cable au pc! ne branche le cable qu apres avoir installé ton driver;
tu peut meme installé tous t programmes siemens et puis seulement le driver puis brancher le cable tooth.gif
j ai lus que par usb le port com et virtuel donc moi j avais juste le port com 1 & 2 qui etait pris en compte,le port com 3 apparait que via le branchement du cable au pc apres instal du driver smokeib.gif
Merlin
CITATION(melax @ 08/03/2005 - 21:05)
lol je l'avai deja trouvé mais y ce lance pas
ou alors expliquez moi comment l'installer ...

Ben tu décompactes l'archive. Ensuite tu branches ton câble, Windows va te dire qu'il a reconnu un nouveau matériel. Ensuite tu spécifies l'emplacement du driver dans le Wizard d'installation de Windows - va dans le répertoire correspondant (98 si tu as Win 98), 2k si tu as Windows 2000/XP, là où tu as décompacté l'archive.
melax
j'essaye tout ca et je vous dit quelle methode a marcher thumbsup.gif
melax
ooooooouuuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiisssssssssss
humm... dsl
merci spiderman ta technique a marcher et merci a tous les autres aussi
( heureusement que ca a marcher car 15 euros dans le *** sa fait **** )
@+
NewHeaven
Content pour toi, tu t'es pas fais rouler finalement hein ? :innocent:
melax
ouais c'etait plutot une bonne affaire ...

ps : j'aime bien tes gif "brice de nice " dans ta signature lol
NewHeaven
Mise à jour d'hier soir ... :innocent: j'ai pas pu m'empêcher ... la sortie prochaine du film sans doute rolleyes.gif

Comme quoi pour conclure et revenir sur ce TOPIC ... les drivers sont bien les bons, le câble itou ... c'est une encore une histoire d'amour entre windodaube et ses ports .... (nan y'a aucun jeux de mots ! rolleyes.gif )
spiderman
pas de quoi,bonne chance dans t es manipulations!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.