Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Help, un casse-tête flash
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Kenyboy
Voilà, ça fait lontemps qu'on a plus eut un petit clic and play à se mettre sous la dent.

bonne chance, moi j'arrête pas d'exploser blink.gif

c'est >>ici<<

edit: un conseil ,essayez par vous-même et ne lisez le topic que si vous ne vous en sortez pas spoton.gif
Osiris*master
Mais c'est quoi le but blink.gif ? Je fais tt peter moi lol ! tooth.gif
mc_ogon
j'ai peut etre trouvé qqch appuie sur la trappe a droite et ensuite sur la fleche
y'a un type qui sort
Osiris*master
Ca j'avais compris ! Masi que faut-il faire avec ce canon ?
crazy.lady
Merci Kenyboy.
Même si j'ai pas tout compris, je m'eclate depuis tout à l'heure tooth.gif . Moi aussi j'arrete pas de tout faire exploser, j'ai même embrocher un 'tit bonhomme blushing.gif.
Si vous avez des infos sur ce qu'il faut faire n'hesitez pas car malgré l'aide c'est pas evident à comprendre.

++
Kenyboy
ce que j'ai trouver:

si vous laisser le canon en place, pour tirer la première fois, le pont se met en place
si vous ouvrez la fenetre à gauche et inverser la flèche rouge, et que vous redreser le canon, quant vous tirer, la cloche sonne et la porte à gauche s'ouvre

si vous laisser le canon lever et tiré toutes les balle grise et le rabaissez pour la bleu, le bonhomme enfermer reçois la carte bleu et ouvre la porte.Et ce fait écraser.

suis bloquer à cet endroit.
Osiris*master
J'ai trouver autre chose !

Une fois la porte ouverte, et le pont mis en place, cliquez sur la porte, une ptit bonhomme va sortir mais malheureusement pas pour longtemp, car une ptite mine l'attend ! Mais on progresse tooth.gif
Ache
J'ai FINI! whistling.gif
Kenyboy
on veux un indice crying.gif crying.gif crying.gif
Ache
D'abord le pont, ensuite la flèche et la fenêtre de gauche. Ensuite..... Ca se complique! Disons qu'il faut trouver un moyen de balancer la deuxième pierre en haut sans que celle-ci ne bloque le pieu!!!! :innocent:
younes
Euh !!! J'ai rien pigé de ce jeu glurps.gif
Pourtant il a l'air sympa comme passe-temps crying.gif
Ache
Le but est d'allumer 2 torches sur la grande roue sans effusion de sang!
Kenyboy
Et la lampe, qu'est-ce t'en fait?
Ache
C'est un point obscur, lol. Moi je l'éteins avant de recevoir la "balle bleue", après ce n'est plus possible.
Kenyboy
et comment tu fait pour pas te faire écraser par ce qui tombe de la caisse??
Ache
Ahhh, voilà la question..... Mais es-tu sûr d'en être là?
Première chose ne plus toucher au bonhomme en bas une fois que la "balle" bleue a été envoyé.... Sauf si tu as déjà réussi à faire traverser le personnage qui sort de la maison de gauche....
Kenyboy
Je jete l'éponge pour ce soir sad.gif
free
En effet c'est pas évident glurps.gif
dissy
c'est bon jai reussi , ne lisez pas les messages , ca aide trop , jai areté de lire a partir du message conseillante de faire en sorte de balancer la deuxième pierre en haut sans que celle-ci ne bloque le pieu apres on comprend que ce n'est pas un jeu ou il sufit de cliker et d'attendre que l'action se fasse mais qu'il faut utiliser un peu ses reflexs et sa tete smile.gif bye
Osiris*master
Ben, j'ai réussi a balancer la 2e pierre grise en haut sans qu'elle ne bloque le " pieud " .... masi aprés je n'ai toujours pas compris lol blushing.gif crying.gif

désolé pour le double post, mais je ne pouvais plus éditer ! blushing.gif

Bon, j'ai réussi a me debarasser des deux bombes ( j'esper qu'il faut faire ca : mettre le canon en position basse, tirer et cliquer sur le pont pour la renvoyer ne l'air ) mais aprés, il reste la mine ! sad.gif . Que faire ?

[Edité par Kenyboy: Messages combinés]
Kenyboy
blushing.gif ................fini tooth.gif
Osiris*master
Kenyboy donne nous un indice !
Kenyboy
Quant tu t'es débarasser des deux bombe et que tu as envoyer la carte bleu, tu fait monter le bonhomme dans le canon

, tu l'envoie sur la cloche et ..............................

spoton.gif
Osiris*master
WAHOUUUUU trop bon ! merci pour cette dernière aide ! javais déja envoyé le bonhomme en haut, mais pas cliqué dessu lol blushing.gif . Ben un grand merci pour ces " heureus " d'amusement lol spoton.gif
Kenyboy
Si vous en avez d'autre du genre, je suis preneur.

J'adore tooth.gif
Cherie
Trop bien le petit jeu
J'ai quand meme eu du mal...
Trop marrant lol.gif
Merci Kenyboy
Jacky672
Pas facile le jeu, je l'ai fini après une vingtaine de tentatives grâce à vos indices thumbsup.gif
merci Kenyboy
xflo
salut

et il y a 2 solution :
voici celle que j'ai trouvé
1- faire sortir le petit gars
2-tiré vers la cloche et juste au moment au la pierre arrive apuyer sur la pique pour faire sauter la pierre et elle va atterrire sur la mine
3-ouvrir la fenetre, tirer sur le pont pour le faire descendre et des que la porte et ouverte faire sortir le gars en apuyant sur la porte et il va avancer et allé jusqu'a la l'autre maison
4-ce débarrasser des grenade restante
5-envoyer la carte au gars a coté de la lampe
6-le faire avancer et vite apuyer sur la fentre juste au dessus de lui pour casser le piege
avant qu il ne l'écrase

et voila

THE END whistling.gif
veronica_1979
Hello,

Bravo à vous thumbup.gif , vous ètes des modèles de patience et de persévérance.... w00t.gif
Pour moi, ça me fait vraiment trop mal de me casser la tête ! lol.gif
Bon, comme je l'ai dit à quelqu'un wub.gif récemment la persévérance paye toujours....hum... wink.gif
je vais faire un effort whistling.gif et m'y remettre (mais bon, je lis les solutions quand même....ah bah oui, il faut ce qu'il faut !!!) 59.gif

Véro.
Kenyboy
Un autre opus du même genre: Free the Balloon amusez-vous bien thumbup.gif

[Edité par Alfred: lien mort ! ]
Kenyboy
2ième level thumbup.gif
Kantic
Pareil, wink.gif avec un peu de retard...grrrr ranting_1.gif lol.gif
Edit : Level 3 j'me rattrape... wink.gif
Kenyboy
Suis bloqué au 3 crying.gif
crazy.lady
Merci Kenyboy pour tous ces jeux, j'adore huglove.gif ...

...mais là j'arrive même pas à passer le 1er level crying.gif
NewHeaven
Fort sympathique smile.gif
Petite fleur
Eh bien, perso, c'est encore le un qui m'aura le plus pris la tête, c'était bien sympa, ça m'a fait une petite pause... smile.gif

Merci Keny huglove.gif
rudylsl
Bloqué au 3ème niveau !!!!!!!!!! crying.gif crying.gif
Kantic
huh.gif Comment t'as fait?

Donne nous juste un indice pour sortir de "the factory", j'arrive à balancer les bidons, avec le levier, mais j'ai l'impression que ça ne mène à rien... sad.gif
Kenyboy
Moi j'ai redémarrer et j'y arrive plus avec le ballon sniff

edit: suis de nouveau bloqué au 3 ième niveau crying.gif
rudylsl
Pour le 3ème niveau il y a quelque chose à faire avec la barre sous le tapis roulant !
Enfin je pense, quand on clique sur la barre en dessous et que la bonbone tombe on peux exploser les caisses en haut à gauche mais bon je sais pas si çà nous avance !
J'arrive pas à faire monter le tit gars en train de jouer au basket sur la machine !
Kenyboy
YESSSSSSSSSSSSS suis au 4

pour le ptit basketeur, c'est tout con

il faut cliquer une fois sur sa tête et quant il à avancé cliquer sur les fourches du clark spoton.gif

edit :FINI thumbup.gif
AK-47
a , moi j'ai areté de cherché deja depui pas mal de temp , lol sa m'enerve , le pire , c'est que sa sert a rien se truc mdr...
Kantic
Merki Kenyboy pour ce precieux indice! spoton.gif

Fini thumbup.gif

Aller AK-47 un peu de courage. wink.gif
Zhitomiri
Bonjour,

Moi, je vous donne la suite du jeu que Kenyboy avait mis tout au debut du topic, il etait vraiment terrible... spoton.gif
J'ai trouvé les episodes 2 et 3. 59.gif
Bonne reflexion !!! w00t.gif

http://www.foon.co.uk/farcade/hapland2/

http://www.foon.co.uk/farcade/hapland3/
Alfred
Merci Zhitomiri pour ces 2 suites de Hapland 1 wink.gif

C'est très prenant, de plus je trouve le graphisme magnifique w00t.gif

rajouté au topic des jeux en flash thumbsup.gif
Zhitomiri
Effectivement les graphismes sont trés agréables. biggrin.gif
Par contre, celui qui a créé cette saga est toujours aussi tordu !!!! blink.gif
Je suis déjà bloqué... ranting_1.gif

Bonne aprés-midi.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.