Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C65V] son de l'appareil photo
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
eponyme
Bonjour, je sais qu'il existe deja des posts a ce sujet, mais ils n'ont pas résolu mon pb.Pour enlever le bruit horrible quand on prend une photo avec le siemens c65v,
jai essayé cette solution qui fonctionne pour le cx65 :

CITATION
1st make sure that your pc explorer shows all files and folders you’ll
find it in explorer extras settinges folder options.

2nd browse phone with siemens device manager Siemens
Device\\Data/System/HMI you’ll find a file names profile.pd

3rd copy profile.pd to your computer and open it with a text editor i.e.
wordpad

4th replace this line

000056:T:Camera_Click_0=2:\Default\CameraClickMelody.wav

with

000027:T:Camera_Click_0=2:\

the 000027 stands for the number of characters in the line

5th save file

6th copy and replace profile.pd in your phone

Seulement, quand avec mon C65V, j'edit le fichier en question, je n'ai pas cette ligne...

Quelqu'un ayant un c65v ou sachant comment faire pour enlever le bruit de l'appareil photo peut il m'aider?

Merci
moyse007
il y a une autre methode qui consiste a supprimer directement le son en lui mem cherche un peu dans le forum avec la fonction recherche et tu trouveras ton bonheur! spoton.gif
eponyme
je regrette, mais j'ai cherché sur le forum, et je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.
En ce qui concerne le fait d'enlever directement le fichier, je ne peu pas le faire, car je ne le trouve meme pas.
meme en affichant tous les fichiers et dossiers,quand je fais la recherche,il dis qu'il ne le trouve pas.

sad.gif
eponyme
Jen en comprend vraiment pas, ca m'enerve un peu....
Je suis tout ce qui est mis sur le forum, j'ai essayé plusieurs softs, dont mpm et viesie,
je fais bien attention a afficher tous les repertoires, et je ne trouve jamais le fichier son.
je n'ai pas non plus acces a repertoire config, puis defaul

ranting_1.gif furious.gif mad.gif
Kenyboy
Il semblerait qu'il y ai une soluce ICI
Essaie et tiens-nous au courant. spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.