Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SPACE MOUNTAIN Mission 2 DISNEYLAND
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Vanille
Faites un saut dans l'Espace pour vos vacances de Pâques. Partez en mission avec votre famille pour un voyage au bout de l'espace. spoton.gif

Pour fêter le lancement le 9 avril de SPACE MOUNTAIN : Mission 2, DYSNEYLAND Resort PARIS vous offre 1 jour + 1 nuit supplémentaires gratuits*

Réservez dès maintenant, Offre valable pour une arrivée du 8 avril au 1er mai 2005 au N° Indigo : 0 825 325 325 (0.15 euros TTC/mn) ou contactez votre agence de voyages ou cliquez www.DISNEYLANDPARIS.COM

* Offre soumise à conditions, valable sur certains forfaits et dans certains hôtels, vous bénéficiez d'une nuit supplémentaire avec petit déjeuner dans le même hôtel (cette nuit doit être prise en fin de séjour), et d'une journée supplémentaire d'entrée aux Parcs Disney, (le jour de départ).

Space Mountain Mission 2 : minimum 1,32m. pour des raisons de sécurité, cette attraction est soumise à des restrictions physiques, merci d'observer ces indications à l'entrée de l'attraction.

Je vous ai mis cette annonce pour tous ceux qui pourraient être intéressés d'y aller. Bon week-end à tous
bye1.gif
free
J'ai aussi entendu parler d'une prochaine attraction , un ascenceur qui se lache dans le vide. thumbup.gif
Kenyboy
Regardez la "bande annonce" spoton.gif
free
Un petit site qui regroupe les rollercoasters du monde entier : http://www.parkfunworld.be/index.htm spoton.gif
manu-51
deja mission 1 est géniale j'ai hate de voir le nouveau
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.