Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ranking global de Forum Mobiles
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Vincka
Hello tous,

J'ai été contacté par téléphone par un site très renommé concernant la mise en route d'un partenariat.

il m'ont appris que FM a un excellent ranking:

Forum Mobiles est classé 110 000 ième meilleur site au monde. Cela semble un classement ridicule, mais à l'échelle mondiale qui compte des milliards de sites, c'est un classement inespéré et qui nous honore.

C'est une nouvelle que je tenais à vous faire partager, vous qui êtes en définitive les responsables et les garants de la qualité de Forum Mobiles et donc de son excellent classement.

Mille merci à tous les participants de cette merveilleuse communauté. wub.gif
heroics_fantasy
Merci à toi et à toute l'équipe et heureux que la qualité de ce site soit reconnue. spoton.gif
yaggy06
thumbup.gif ça m étonne pas ce classement il est tout à fait justifié car ce site est tout simplement génial en tout point!!!

continuez comme ça!! thumbup.gif
Vanille
Tu nous apprend une excellente nouvelle Vincka spoton.gif et je suis très heureuse que Forum Mobiles ait acquis une belle réputation et c'est vraiment mérité wink.gif
On ne peut que féliciter ses administrateurs qui sont les piliers de cette réussite, tous ses modérateurs qui effectuent un travail magnifique, et tous ses membres qui ont une énergie à revendre.
Belle continuation à tous et je suis sûre que F.M. obtiendra bientôt un meilleur classement biggrin.gif
Kantic
CITATION(Vincka @ 05/03/2005 - 12:37)
C'est une nouvelle que je tenais à vous faire partager, vous qui êtes en définitive les responsables et les garants de la qualité de Forum Mobiles et donc de son excellent classement.
*

Heureux et flatté, bien que la qualité du contenu que nous injectons dépend directement de la qualité du contenant. wub.gif

Autrement dit, quand on arrive dans un endroit clean, on a plutot tendance à vouloir le laisser en état. wink.gif

Donc merci d'avoir créer FM ce lieu accueillant et chaleureux. thumbup.gif
NewHeaven
En effet m'man c'est une bonne nouvelle smile.gif
SandmaN
Cooool smile.gif

Qui aurait pu prévoir ça hein...

L'eau a coulé sous les ponts depuis le début.

Tu peux être fier de ta création M'man wink.gif
NoWhere
C'est pas étonnant, une idée du tonnerre, des membres du tonnerre, ca peut pas faire autre chose que de la foudre tout ca thumbsup.gif
Petite fleur
Big félicitations à toi mamounette!

Espérons que tous ensemble nous arriverons à le faire progresser encore!
free
Continuons sur ce sens ascendant spoton.gif
Projet 2501
Je continue dans la lancée... Big up FM !
H4rold
je veux pas du tout etre mechant, c est un site super mais je nai jamais vu de tel classement et je doute un peu qun tel classement existe, il y a tellement de sites :S
caseopei
H4rold > en règle générale les sites ne sont pas systématiquement repris par un moteur de recherche ...

Il faut effectuer plusieurs démarches pour cela wink.gif
PéèMBé
Tout d'abord félicitation!!!

Aprés j'ai une question, pour ne pas s'inscrire au weborama, ca serait assez interresant de voir le classement de forum mobiles par rapport a la concurence? non?
Vincka
Lorsque FM y était inscrit, il était premier, tant au niveau 'visites' que 'passion'. Mais pour diverses raisons, dont les courses mesquines d'autres forums qui sont venus d'inscrire plus tard, nous avons préféré quitter Weborama et perdre alors l'outil statistiques que nous utilisions depuis des années.

Ainsi va la vie, l'humanité ne va pas en se bonifiant... glurps.gif
caseopei
Lol pour weborama ... Depuis un certains temps y a de plus en plus d'irrégularités et les gestionnaires de weborama ne sont pas très réactifs ... Donc c'est actuellement sans intérêt et complètement faussé.

Weborama n'est plus un outil de comparaison ...
NewHeaven
@ >> Weborama whistling.gif w00t.gif
Surfer77
C'est d'la balle FM huglove.gif

Merci M'man huglove.gif
Anakronik
NewHeaven-->ahhh il l'aime bien son nouveau gif hein??!! tooth.gif ...j't'ai.... tooth.gif

[Edité par NewHeaven: D'ailleurs c'est comme ca que j'accompagnerai les lock pour certains posts foireux .... J'aime la Brice Attitude ... d'ou kil est passé Maitre Orphouille ? huglove.gif ]
[Edité par Orphee: doute.gif]

twisted.gif whistling.gif mdr.gif huglove.gif

oui FM c'est vraiment de la balle spoton.gif wink.gif wub.gif
kart001
on ne le dira jamais assez: vive Forum Mobiles smile.gif
et bravo a Vincka et a tous les autres smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.