Bon apparemment ça marche pour les sonneries en wav, par contre je vais essayer de mettre une sonnerie pour chaque groupe de contact (famille, collegues, amis, divers) mais ça risque de faire juste au niveau memoire du telephone vu la taille d'un fichier wav lol, sais tu si on peu mettre une sonnerie en wav sur la carte SD et arriver a la faire reconnaitre dans la liste des sonneries?
J'ai essayé d'installer le logiciel que tu me disais qui est sur le cd, pendant l'installation il met des erreurs mais j'ai continué à mettre installer même quand il m'a dit que le logiciel était pas compatible. en résumé il est installé sur le sendo car ds Menu/outils/gestion programmes/ il me marque qu'il est installé.
je suis allé sur le site que tu m'a donné :
http://www.phonefreeware.com/series60freeware.html, dans la section graphic, j'ai téléchargé le logiciel "animation viewer" et je l'ai installé sans probleme, il te créé un repertoire dans le menu tout a la fin, il permet de lire les fichiers format gif animé, c'est du gadget, par contre le logiciel est pas en français c'est dommage mais bon ca permet de se faire la main sur les installations. lool c'est deja un début, ça fait même pas une semaine que je l'ai acheté le sendo x.
Je suis allé voir aussi le site que tu m'a donné qui est rempli de themes:
http://www.symbianthemes.com/les themes sont superbe, mais j'en ai telechargé plusieurs mais impossible de les installé même s'ils sont en anglais. Et vu la beauté des themes j'aimerai trop m'en faire un aussi, mais c'est pas gagné du tout car je sais pas par ou commencer, il doit surement falloir un logiciel.
Ben.
Bon j'ai trouvé un site sympa www.symbianware.com, ya pleins d'applications, la plupart sont en shareware ou payantes, mais yen a un gratuit "skin editor", je l'ai installé (en anglais), je le parametre pour pouvoir changer les menus (icones, couleurs, couleur textex, etc...) mais ca marche pas, je dois pas faire les bonne manip peut etre, si tu l'essayes et que tu y arrive dis le moi.
Ben.
[Edité par vanille: Messages combinés]