Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C65V] acheter un cable
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
eponyme
Bonjour,
jaimerais acheter un cable data cable dca-500 pour connecter mon siemens c65v a mon pc
(javoue que la raison principale est denlever ce bruit horrible quand on prend un photo).

Je trouve le cable un peu chere ( http://www.expansys.fr/product.asp?code=DCA-500 ).
j'ai trouvé sur un autre site quelqun qui vend le meme cable (etat neuf) au prix de 6€.
Cela me convient deja plus.
seulement, il est precisé :
attention ce n'est pas un cable d'origine.

Je ne comprend pas ce qu'il veut dire, lla personne a - t -elle fait le cable elle meme?
et surtout, est ce que cela fonctionnera tout de meme avec le logiciel mpm.

Enfin, je voudrais juste savoir s'il est possible, avec mpm, de pouvoir ajouter des logos, jeux, sonneries téléchargées sur internet ( des exemples de sites svp si c possible).

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

[Edité par free: Titre modifié car non conforme aux Règles ]
La_globule
Première question, non, la personne n'a pas fait le câble elle-même (bien que ce ne soit pas difficile pour un électronicien expérimenté).

Il doit probablement s'agir un câble compatible mais pas de marque Siemens.
Si tu parcours certains posts de ce forum, tu verras que la majorité des problèmes de connexion de téléphone à un PC viennent du fait que le câble utilisé n'est pas d'origine Siemens.
Il n'est pas dit que MPM fonctionnera avec ce câble.

Moi, je te conseille de ne pas te laisser tenter par le prix attractif de ce câble (dont la personne cherche sans doute à se débarrasser) et d'acheter un câble de marque Siemens.
Tu le trouveras chez D*rty (pas de pub !) pour 29,90 € ou dans une boutique d'accessoires.

Pour ta deuxième question, MPM et plus particulièrement l'Explorateur de fichiers te permettra de voir le téléphone comme une unité de ton PC et pourras copier-coller des fichiers entre les deux.

Voili, voilà.
eponyme
Merci beaucoup.
J'ai acheté un cable usb d'origine a 30€
NewHeaven
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.