Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My V-65] ou trouver Townsmen 2
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
malugo
Bonjour je voulait savoir si quelqu'un savais où trouver Townsmen 2 parce qu'il a l'aire trop bien meme si tout est en anglais
Donc si quelqu'un savait ou je pourait le trouver ou meme si on pouvait me l'envoyer sa serai très sympa et si c'est une version français sa serai encore mieu thumbup.gif mais je croit pas qu'elle existe crying.gif

[Edité par free: Titre modifié. Merci de bien mettre le titre sur la première ligne et non pas sur la ligne "Description du Sujet" wink.gif ]
malugo
bon j'ai trouver le jeu sur un site de sony éricson sinon es que quelqu'un connait
Gulo's Tale
et Worms les nouveau
Si quelqu'un connait un lien pour en trouver qu'il me le dire
merci
nt79
Pourquoi ne pas faire une recherche ICI

Il y a des liens dans le topic vers des Ftp, sites ou tu peux trouver des jeux pour Sagem, Sony-Ericson,....

Google est ton ami

smile.gif
malugo
ouais je s'est je le conait le site mais il a pas se qu'il me faut et sur google j'ai vraiment beaucoup chercher et rien trouver ! furious.gif
nt79
"je sais et non je s'est" wink.gif

Le site? il y a des liens donc des sites, notamment un ftp espagnol je te laisse chercher ...

CITATION(Malugo aujourd'hui @ 02:07 PM)
Bonjour j'ai trouver un super site avec plein de jeux java mais le problème c'est que les fichier sont décomposer je c'est pas trop comment expliquer sa
En fait on peu voir tout se qui a dans le jeux mais se qui mainteresse c'est pas de voir se qui a dedans mais de le mètre sur mon portable alors si quelqu'un pourais maider sa seré sympa et si il vous manque des détail demander moi wink.gif

Simple tu changes l'extension , .zip =>.jar

ps: Le langage sms est à proscrire sur FM et fait un effort pour les fautes de français , merci wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.