Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [cx65]Icones pack
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
zantar
Bonjour à tous!

Voila, apres plusieurs recherches sur le forum pour essayer de regler mon pb avec les icones pack ( Liens morts et fichiers .xml manquant) je me suis rendu compte que pas mal de monde avait le meme pb que moi. glurps.gif

Donc voila le resultat de mes recherches sur le net pour ceux qui veulent pas passer 3 plombes sur le net sur des sites ruse ou allemend pour resondre un pb qui au final n'est pas si compliqué que ca biggrin.gif

Tous d'abort il vous faut le logiciel: menu creator cx65.

vous ouvrez le fichier main.fs du pack d'icone qui vous pose un pb (pour l'editer en fait)
vouz ne pourrez pas editer le fichier main du telephone d'origine sauf si vous avez la version 0.9( perso, je cherche encore, alors si quelqu'un l'à quelle me fasse signe) wink.gif
la vous aurez un message d'erreur comme quoi il manque le fichier "main.properties", c'est pas grave continuez quand meme.

dans le tableau en bas il doit y avoir toutes les lignes qui correspondent aux differentes icones du menu. la on peu voir qu'il y a bien des references aux fichiers .xml
cliquer sur une des lignes un 2em menu s'ouvre. Dans item fonction, choisissez "standard" et cochez "other name" en indiquand le nom de la réferance à l'icone.

une fois terminé, vous sauverdez, et vous vous appercevrez qu'il y a en plus un fichier "main.properties"

c'est presque fini, il reste plus qu'à copier les fichiers "main" , "main.properties" et les icones dans le repertoire "config\japp\FlexMenu".

en esperant avoir été asser clair.
bon courrage à tous
firerod
bonsoir
j'ai essayé ta methodes mais au final je n'ai que 2 fichier
1 icon.fs
1 properties
mais ni mains ni icone
comment fait tu
merci
rod
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.