Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX5-2] Mise a jour firmware
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
bath66
Salut,

Est-il possible de mettre un autre firmware sur ce portable, de maniere a enlever les logos orange, la barre du haut qui cache l'écran, le logo opérateur etc ... ?
Je possede le cable sagem en usb ...

Merci d'avance,

bath66.
edem
oui je l'ai fai avec mon x7 mai il faut que tu trouve un firmware san logo!!
bath66
Salut,

merci de ta réponse spoton.gif , je vais essayé de chercher sur google, n"anmoins aurai-tu quelques sites a m'indiquer ?

Merci d'avance
bath66.
Smacks
Salut je voudrais savoir si on change de firmware est ce que les menu que orange ont bloquer, on pourat y acceder ?
edem
oui la preuve moi je sui chez bouygues et y avai dégagé l'option pour enlever le logo opérateur et quan jai remi le nouveau fimware d'origine du X7 et ben y avai l'option!! magic non
nt79
Et tu l'as trouvé ou le FW d'origine?

Sur Planet-Sagem? c'est une version officielle?
edem
je sai plu mai je l'ai sur mon pc. si quelqu'un m'explique ou le mettre sur internet pour que je puisse vous en faire bénéficier je veu bien.
nt79
Ben sur un ftp , multimania,....
bath66
Salut,

Heu ouais mais ca va etre un firmware de X7 ? pas un de X5-2 non ? blink.gif
Si quelqu'un en a un de X5-2, ou alors une p'tite astuce pour mettre celui de planet-sagem (qui je suppose est un officiel !!!)

@+, merci d'avance
bath66.
nt79
Oups nous parlions du X7

Edem tu connnais Rapidshare?
edem
non what is that????
Je fais une recherche

[Edité par nt79: Messages combinés]

d'accord, j'ai compris. Il est trop bien ce site et pratique en plus!!
voilà pour toi nt79, le firmware sans logo du X7:

firmware X7

Si tu remarques bien je fais des efforts pour bien écrire. lol.gif lol.gif thumbsup.gif wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.