bath66
03/03/2005 - 20:33
Salut,
Est-il possible de mettre un autre firmware sur ce portable, de maniere a enlever les logos orange, la barre du haut qui cache l'écran, le logo opérateur etc ... ?
Je possede le cable sagem en usb ...
Merci d'avance,
bath66.
oui je l'ai fai avec mon x7 mai il faut que tu trouve un firmware san logo!!
bath66
05/03/2005 - 12:49
Salut,
merci de ta réponse

, je vais essayé de chercher sur google, n"anmoins aurai-tu quelques sites a m'indiquer ?
Merci d'avance
bath66.
Smacks
05/03/2005 - 12:52
Salut je voudrais savoir si on change de firmware est ce que les menu que orange ont bloquer, on pourat y acceder ?
oui la preuve moi je sui chez bouygues et y avai dégagé l'option pour enlever le logo opérateur et quan jai remi le nouveau fimware d'origine du X7 et ben y avai l'option!! magic non
Et tu l'as trouvé ou le FW d'origine?
Sur Planet-Sagem? c'est une version officielle?
je sai plu mai je l'ai sur mon pc. si quelqu'un m'explique ou le mettre sur internet pour que je puisse vous en faire bénéficier je veu bien.
Ben sur un ftp , multimania,....
bath66
05/03/2005 - 18:54
Salut,
Heu ouais mais ca va etre un firmware de X7 ? pas un de X5-2 non ?
Si quelqu'un en a un de X5-2, ou alors une p'tite astuce pour mettre celui de planet-sagem (qui je suppose est un officiel !!!)
@+, merci d'avance
bath66.
Oups nous parlions du X7
Edem tu connnais Rapidshare?
non what is that????
Je fai
s une recherche
[Edité par nt79: Messages combinés]d'accord, j'ai compris. Il est trop bien ce site et pratique en plus!!
voilà pour toi nt79, le firmware sans logo du X7:
firmware X7Si tu remarques bien je fais des efforts pour bien écrire.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.