Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Tous]Mobile Master - Gestionnaire de Mobile
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
NewHeaven
Alors il VOUS faut pour les détenteur du CX65 le SOFT : Mobile-Master Version 22/02/2005 (ca vient de SORTIR !!)

Site : Mobile Master
ScolaGph
Merci beaucoup pour ce lien. thumbup.gif

J'ai chargé la démo.
Le produit est convivial, facile à prendre en main et offre toutes les fonctionnalités que je souhaitais.

Fonctionne avec mon cable data USB, XP Pro, Outlook2003 et un CX65.

Les options de configurations sont assez poussées pour bien gérer la synchornisation des contatcs et du calendrier.

Je pense acheter ce produit, je vous tiendairs au courant.
A+ Philippe

CITATION(NewHeaven @ 24/02/2005 - 11:27)
Alors il VOUS faut pour les détenteur du CX65 le SOFT : Mobile-Master Version 22/02/2005 (ca vient de SORTIR !!)

Site : Mobile Master
*
NewHeaven
Content pour toi que cette solution te convienne spoton.gif

Le soft n'est pas trop cher en plus ... bon y'a toujours moyen de trouver 'autrement' ... :innocent:
ScolaGph
CITATION(NewHeaven @ 25/02/2005 - 17:48)
Content pour toi que cette solution te convienne  spoton.gif

Le soft n'est pas trop cher en plus ... bon y'a toujours moyen de trouver  'autrement'  ... :innocent:
*

Faut bien un peu soutenir les developpeurs de tant en tant ! wink.gif
A+
xplor
j'ai la version 41 et mon phone me signale toujours un anniversaire la veille de celui-ci. C'est embetant parceque moi ca m'est arrivé d'envoyer un sms d'anniv le mauvais jour! Y-a-t-il un réglage a faire ou on y peut rien ?
ScolaGph
CITATION(xplor @ 01/03/2005 - 21:05)
j'ai la version 41 et mon phone me signale toujours un anniversaire la veille de celui-ci. C'est embetant parceque moi ca m'est arrivé d'envoyer un sms d'anniv le mauvais jour! Y-a-t-il un réglage a faire ou on y peut rien ?
*

Je sais pas.
Ce que je sais c'est que dans mobile master avec la synchro outlook tu peut choisir de décaler les alarmes.

A+ Philippe
NewHeaven
-- Up -- Séparation des sujets pour que tous le monde connaisse ce produit smile.gif
nitrofoliz
CITATION(NewHeaven @ 03/03/2005 - 13:33)
-- Up -- Séparation des sujets pour que tous le monde connaisse ce produit  smile.gif
*

C'est une très bonne idée, je vais me jeter sur ce soft pour voir comment il est thumbup.gif
NewHeaven
regardes aussi HandSet Manager il déchire ! lui aussi j'ai fait un UP ... il est génialissime smile.gif
nitrofoliz
Après une installation de la version 6 Beta 2 en évaluation, j'en retiens que graphiquement il est très bien, pour ce qui est de la synchro, il gère Outlook,ainsi que Mozilla,etc... ce qui est un très gros + selon moi.

Côté bug, pour les sms, impossible pour moi de voir le contenu des sms.

Sinon la détection et le paramétrage se fait assez facilement et on est assez bien guidé tout au long de son utilisation.

Mais pour moi, c'est toujours SiMoCo le mieux même si graphiquement il peut encore largement évoluer.
NewHeaven
Merci pour tes tests spoton.gif
Siemenser
A rectifier dans l'entête:

le logiciel MOBILE MASTER n'est pas compatible Siemens SX1 (il ne concerne donc pas tous les portables) wink.gif

Le téléphone n'est pas inclus dans la liste des téléphones reconnus (j'ai téléchargé la plus récente version à ce jour y compris la bêta) wink.gif , le logiciel se borne à ne chercher que les ports série (USB non géré) ranting_1.gif et en Bluetooth ça ne fonctionne pas non plus sad.gif .

Vraiment dommage que 2 ans après sa sortie cet excellent téléphone ne figure pas dans la liste du soft.

Bref... déçu... sad.gif
bif2004
CITATION(Siemenser @ 10/08/2005 - 10:35)
A rectifier dans l'entête:

le logiciel MOBILE MASTER n'est pas compatible Siemens SX1 (il ne concerne donc pas tous les portables)  wink.gif

Le téléphone n'est pas inclus dans la liste des téléphones reconnus (j'ai téléchargé la plus récente version à ce jour y compris la bêta)  wink.gif , le logiciel se borne à ne chercher que les ports série (USB non géré)  ranting_1.gif  et en Bluetooth ça ne fonctionne pas non plus  sad.gif .

Vraiment dommage que 2 ans après sa sortie cet excellent téléphone ne figure pas dans la liste du soft.

Bref... déçu...  sad.gif
*

écrit aux développeur de Mobile Master ... qui sait ...
moi j'avais fais pareil à l'époque de mon ST55 . j'ai "agassé" plusieurs développeurs des programmes se disant compatibles avec ST55. j'ai réussi même avoir les sources d'un programme pour continuer le développement, mais bon c'est tjs plus simple de changer de mobile ou ... de câble !:) tu y pense?
Siemenser
Le pb avec le câble série c'est que cela ne ferait pas apparaître le téléphone dans la liste pour autant (risque de voir: "téléphone inconnu")

Avant d'investir dans le câble série (taux de transfert pour les données? Pire qu'avec l'USB?) je voudrai poser la question:

Y-en-a-t-il pour qui cette configuration fonctionne:

SX1 sur Mobile Master avec câble série?

Merci smile.gif
vardamir
Bonjour,
Je voulais préciser que Mobile Master fonctionne très bien avec mon cable USB et le CF62 ... il s'agit d'une ancienne ver. 6.0.7
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.