Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X60] drivers
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
mailleur
salut
voila j'ai un x60 et je veux telecharger des sonneries a l'aide de l'infrarouge par contre d'ai pas pu trouver son driver , alors j'aimerai bien si quelqu'un peut m'aider et m'indiquer ou je peux le telecharger et merci .

[Edité par Surfer77: Titre modifié car non conforme aux Règles]
tolemys
slt,

à ma connaissance, je l'ai toujours pas trouvé, on va dire que panasonic n'est pas très logiciel comparé à samsung blink.gif
)--->Fab<---(
Euh je ne comprend pas car moi j'utilise l'infrarouge et je n'est installé aucun driver... Mais par contre j'avais ces driver sur un cd donner avec la clef infrarouge, mais moi perso j'ai jamais eu besoin de l'installer...
mailleur
CITATION()--->Fab<---( @ 03/03/2005 - 14:49)
Euh je ne comprend pas car moi j'utilise l'infrarouge et je n'est installé aucun driver... Mais par contre j'avais ces driver sur un cd donner avec la clef infrarouge, mais moi perso j'ai jamais eu besoin de l'installer...
*

salut
mais tu peux me dire commet tu fais le transfert des images et des sonneries.
)--->Fab<---(
Bein j'active tout simplement l'infrarouge du tel, je le place devan l'IRDA et au bout de quelques secondes un icon aparai sur le bureau, suffit plu qu'a clicker dessus.
Jacky672
Ce sujet à déja été traité:

[X60] Tranfert d'images, mode d'emploi, Transfert du pc vers le X60

wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.