Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C65V] accusé de reception et son photo
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
eponyme
Bonjour,
je voudrai s davoir comment faire pour activer l'acusé de reception pour les sms, et savoir ou est ce qu'on voit ensuite qu'on a recu l'accusé, et savoir comment faire pour qu'il n'y ai pas de bruit qui se declanche quand on prend une photo.
Merci
pandamuse
Salut à toi et à tous !

Concernant l'accusé de réception, tu vas dans le menu "Messages" (Menu n°4) puis "Réglages", "Réglages SMS", "Profils SMS". Là tu as une liste de profils (moi j'ai une liste de 1 profil, les autres sont vides). Sur le profil activé , tu fais "Editer", tu descends jusqu'à l'option "Rapport d'état" que tu coches pour activer les acusés de réception.

Pour ce qui est de bruit de l'appareil photo, on ne peut pas l'ôter dans les menus du téléphone directement (ces sons affreux sont devenus obligatoires pour éviter les photos prises sans le consentement des gens). Il te faudra donc un câble data à relier à ton PC et un logiciel pour explorer le contenu du téléphone. Ensuite, je ne connais pas précisément la manip à faire, mais je laisse quelqu'un de plus expert t'expliquer cela en détails.
niyowazzzz
Regarde sur le forum il y a un topic qui parle de ca
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.