Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [G50] Portable planté
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
tolemys
Bonsoir à tous,

J'ai un portable Panasonic G50 et il est bloqué à l'écran de démarrage, existe t'il une solution au problème ou un moyen pour reset le portable, merci à toutes personnes qui pourront m'apporter une réponse


Salutations sincères.


crying.gif
Jacky672
Je ne connaîs pas très bien le G50 mais je vais essayer de te guider dans deux directions:

-si tu as le câble data tu pour toujours essayer de faire un reset tu téléphone avec CB2000. (par contre je ne sais pas si CB2000 prend en charge le G50) Pour savoir comment faire le reset il suffit d'aller voir les tuto sur le flash du Panasonic gd87.

-l'apporter au service après vente ou dans une boutique spécialisée dans le réparage de mobile.

wink.gif
tolemys
Bonjour modo,

La première solution me parait fort impossible vu que le portable ne possède pas de cable dat et encore moins d'irda ^_^

-si tu as le câble data tu pour toujours essayer de faire un reset tu téléphone avec CB2000. (par contre je ne sais pas si CB2000 prend en charge le G50) Pour savoir comment faire le reset il suffit d'aller voir les tuto sur le flash du Panasonic gd87.


Je pense que le deuxieme est plus possible

-l'apporter au service après vente ou dans une boutique spécialisée dans le réparage de mobile.

si tu as d'autres trucs à ajouter ^_^

++ biggrin.gif
Jacky672
Le câble pour Panasonic G50 existe smile.gif

Câble data Panasonic G50
tolemys
Merci pour ton aide, serait tu ou trouver le firmware d'origine ? crying.gif

Salutations sincères
Jacky672
Aucune idée désolé sad.gif
dadoohan
Bonjour,

j'ai eu exactement le même problème suite au téléchargement d'une image il y a trois jour sur :

Panasonicbox ranting_1.gif

Au moment de sauvegarder l'image, le portable s'est bloqué puis a fini par s'éteindre. Depuis quand je le démarre, il affiche le logo Panasonic puis s'éteint glurps.gif

Je l'ai déposé chez un réparateur qui m'a dit qu'il allait essayer de le flasher moyennant 30 euros mad.gif

C'est cher mais je tiens à ce portable.

Je vous tiendrai au courant.

Dadoohan
DarkX
Moi j'ai droit à autre chose ecran noir et ........ rien ^^
Mais j'ai trouvé probleme de batterie.

Sinon j'ai aussi eu droit a redemarrage tout seul = rien trouvé

ne capte plus= je le redemarre et sa repart

Bref j'ai aps mal de vécu avec deux G50 mais j'avou que ton probleme est inconnu je pense aussi à l'OS (firmware)

Le cable existe bel et bien!
dadoohan
Bonjour,

ça y est je l'ai récupéré, il a été flashé pour 30 euros. C'est un peu cher mais il fonctionne.

Bonne journée à tous.

Dadoohan
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.