Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myx7] pb vidéo qui coupe
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
edem
voila depuis peu j'ai un souci: qu'en je lance une vidéo, vers le milieu de celle-ci mon portable ce bloque ,soit il s'éteint ou dès fois reviet a l'écran principal. ca le fait pas trop furious.gif .
J'ai vérifier si cétai mon ecrande veille (j les mis a 999 sec pour etre sur)
si cétait l'activation de monvérouillage clavier (je l'ai désactiver)
et voila si quelqu'un avai la solution sa serai cool.
p@trick34
C'est une video en particulier ou toutes les videos?
edem
je me sui rendu compte que cétai toute les vidéo encoder avec mpegable!!! j'compren pas c pa logique que ca marche que la moitier alor que sur le pc elle fonctionne en entière. en plus les vidéo encoder avec nmc marche nikel sur mon portable c'est a rien ni comprendre!!! si quelqu'un a eu le même problème qu'il se montre on s'est jamais!!
nt79
Et ben si NMC marche et l'autre non, Utilisez NMC mdr.gif

Il y a aussi d'autres logiciels ....
edem
ta raison je sui retourné a nmc a mon gran désespoire!!! pourtan ilétai ce petit log c con!!
nt79
IL est bien NMC je ne vois pas de problème blink.gif
edem
jsai pa si ta comparé les deu log mai mpegable étai un peu mieu sur la qualité vidéo et prenai un peu moins de place ce qui étai son avantage mai du fait que ses vidéo coupe en plein milieu sur un portable en fait un énorme désavantage. donc ta raison nmc est comme même bien!!
quels son les autres log qui existe???
nt79
Fais une recherche dans les archives du forum wink.gif

Merci d'écrire en français

CITATION
jsai pa si ta comparé les deu log mai mpegable étai [...]

faute.gif
edem
c'est pas pour chambrer, mais un peu comme même; la ponctuation a la fin d'une phrase je crois que c'est obligatoire!!!!
lol thumbsup.gif wink.gif

[Edité par nt79: c'est noté blushing.gif! Mais quand je passe à la ligne c'est pas pour rien wink.gif]
[Edité par nt79: Tu es membre+ donc les régles whistling.gif [...] ? ]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.