Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SL65] Forum
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
scottjim
Pour aider certains, j'ai crée un forum sur le SL65 regroupant des informations utiles pour pouvoir utiliser et configurer au mieux son tel. Vous le trouverez à cettre adresse : http://scottjim.free.fr/forum
scottjim
Je viens de rajouter 2 nouveaux tutos + une section jeux et sonneries smile.gif
NewHeaven
Oki smile.gif Sympas de ta part
niyowazzzz
Ton site est bien mais bon je ne comprend toujours pas V-Klay
scottjim
Tu ne comprends pas quoi : son utilité ? ou son fonctionnement ?
scottjim
J'ai rajouté le nouveau firmware 43, ainsi que quelques patchs utiles pour cette version. Je ne sais pas si on peut augmenter la durée des vidéos (+30s) avec cette version car je ne l'ai pas encore testé.
dragonhealt
salut !
je comptait acheter un sl65 , mais quand je l'ai vu hier chez le vendeur , le clapet coulissant m'a vraiment refroidi (non asssisté et trop dur ) , donc je voulais savoir ce que vous en pensiez et si ça valait le coup kan meme !
merci !
scottjim
Je viens de remettre un peu à jour la section "logiciels" (V Klay, x65flasher...). Pour compléter le reste, j'attends votre aide wink.gif
freeman69
il est bien ton site(clair,net)mais comme Niyowazzzz je ne comprend pas bien le fonctionnement de V-KLAY

en tout po mal spoton.gif

freeman69
scottjim
V-Klay est simple à utiliser, tongue.gif, posez-moi des questions précises sur son utilisation, j'essayerai de vous répondre.
freeman69
salut Scottjim,

ben voilà,je possede un [CX65] et je viens d'installer la firmware 47"officielle".Et j'ai vu un patch qui me plaisait bien.Alors j'ai parcouru le forum et ainsi j'ai trouve les logiciels qu'il me fallait:
-V_KLAY 3.3
-x65flasher
-px65v3

Bon V_KLAY est apparement bien installe.Ils disent sur le forum qu'il faut installe "px65v3" sur ton tel ds le menu "JAVA/APPLICATIONS"se que j'ai fait.
En suite je lance "x65flasher" mais rien ne se passe(à part une fenetre qui s'ouvre,mais je ne sais pas quoi faire)et quand je lance V_KLAY ,je regle le COM ainsi que la vitesse;je vais chercher un patch,j'eteind mon tel et j'appuie sur le bouton rouge de mon tel et là il me met à chaque fois un message d'erreur concernant mon COM(soit disant j'y ai pas acces ou un truc comme ça).

Je comprend pas ,j'ai verifie mes peripheries et tt est bien installe comme il le faut(en plus OD et MPM reconnaissent le COM)

Si tu as une idee pour me faire avancer se serait vraiment sympas parce que là je butte vraiment.
Merci d'avance.

freeman69
scottjim
Désolé de te répondre si tard, j'étais pas trop disponible blushing.gif

Quand tu lances, "px65v3" sur ton tel, tu as quoi comme message à la fin ?

Pour "x65flasher", une fenetre s'ouvre "Boot method" et te propose 4 choix, executes "Boot password -Generate", une fois effectuée, tu pourras utiliser toutes les fonctions de ce logiciel (Backup...).

Pour "V_KLAY" mets toi bien en mode ""SL65 (Chaos BootPatch)", pas en "SL65 (Password Boot)"
et est-ce que tu pourrai me laisser un screen de ton message d'erreur ? et le type de cable que tu utilises ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.