Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Palm OS] GPRS et NOKIA 6600
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
gabyjo
Hello tous, j'ai un 6600 (firmware 3.42.1 :x ) et je n'arrive pas a connecter mon palm par gprs via le modem du 6600 (infrarouge).
Pensez vous que ce soit a cause du firmware?
SFR m'a juste aidé a configurer le script mais ils ne savaient pas trop pour la connexion et le reseau...
Y'a t il qq chose a configurer du coté modem 6600 ?
merci d'avance!

[Edité par Kenyboy: Titre modifié car non conforme aux Règles PDA]
kart001
de ce que je sais, le couplage palm os - 6600 est impossible pour aller sur le net
il y a une incompatibilite qui n'a, je crois, jamais ete comprise et jamais reussi a etre surpassee

desole pour toi glurps.gif
gabyjo
en fait j'ai remarqué que mon palm sait se connecter au modem d'un nokia 6210 par ex. mais il arrive pas a se connecter au modem du 6600, il doit y avoir une chaine d'initialisation ou un truc qui m'echappe... si qq'1 en sait plus...
kart001
oui avec la plupart des nokia ca marche

avec un 6230 par exemple je n'avais aucun ptrobleme

mais il y a un probleme d'incompatibilite UNIQUEMENT avec le 6600 concernant le modem

la composition des numero marchent mais tres tres peu ont reussi a faire marcher le modem

exemple la:
http://www.forum-palmspirit.com/viewtopic.php?t=12055
guess34
CITATION(gabyjo @ 01/03/2005 - 22:39)
Y'a t il qq chose a configurer du coté modem 6600 ?

Sur le 6600, il suffit juste d'activer le modem, c'est tout... Rien à faire d'autre pour le modem. Moi ça marche mais c'est un pocket PC...

Pour les Palm, je sais pas glurps.gif
kart001
oui pas de probleme avec un PPC
c'est juste avec palm le souci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.