Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S65] Sonneries HIFI
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
niyowazzzz
Voila salut tout le monde
Bon je pocede 1 S65 et puis gvu k'il pouvait lire les fichiers WAV le prob c'est que il ne les lit pa tous juste certains :
( Débit : 64kbps,
Taille de l'échantillon audio : 4bits,
Chaînes : 1 (mono),
Taux d'échantillonage : 16kHz)

Je recherche donc 1 programme qui pourrait convertir les fichiers sons en WAV mais en repectant bien tout ceci...

Voila merci d'avance smile.gif
bif2004
CITATION(niyowazzzz @ 01/03/2005 - 22:27)
Voila salut tout le monde
Bon je pocede 1 S65 et puis gvu k'il pouvait lire les fichiers WAV le prob c'est que il ne les lit pa tous juste certains :
( Débit : 64kbps,
Taille de l'échantillon audio : 4bits,
Chaînes : 1 (mono),
Taux d'échantillonage : 16kHz)

Je recherche donc 1 programme qui pourrait convertir les fichiers sons en WAV mais en repectant bien tout ceci...

Voila merci d'avance  smile.gif
*

regarde sur les yahoogroups de la signature de NewHeaven ...tu trouvera les soft en question (sox)
niyowazzzz
le lien est KC wink.gif
NewHeaven
Tu t'es inscris ?
niyowazzzz
C'est bon j'ai trouver ca marche merci beaucoup c'est pas la meme qualite que les AMR tooth.gif
NewHeaven
Bon music man alors ... smile.gif
niyowazzzz
Mort de rire tooth.gif nan franchement la qualite est tres different mais le poids aussi
bif2004
CITATION(niyowazzzz @ 03/03/2005 - 13:38)
Mort de rire  tooth.gif  nan franchement la qualite est tres different mais le poids aussi
*

tu peux pas tout avoir ... attends un nouveau mobile siemens ...ça viendra :innocent:
niyowazzzz
Ouai d'accord mais bon je passe de 168k à 1méga wink.gif
NewHeaven
Ah oui quand même ... :innocent: mais bon vaut mieux en avoir 5 bonnes que 100 mauvaises nan ? spoton.gif
niyowazzzz
Bah ouais y'a pas photos tooth.gif
davy
salut
moi aussi ca m'intéresserai des sonneries mais je trouve pas ou elles sont
car cel d'origine sont pas terrible
merci
NewHeaven
Bonjour,

tu as pas mal de références sur les sonneries en parcourant le forum et en utilisant la fonction recherche ...

Sinon sur la m*le, si tu es en manque de patience, tu auras de tout logo sonnerie etc etc ... thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.