Vnes
franchement mon avis, ne vous embetez pas avec ce soft sauf si vous avez dejas un code autrement il y a un autre sotf "nescube" qui fait la meme chose mais beaucoup mieux... est il est aussi sur mon ftp et luis et gratuit et pose beaucoup moins de problemes de compatibilité !
info: les jar present dans le dossier Vnes sont evidement créer avec Vnes et demanderont donc un code d'activation.
donc pour ma part je m'arrete la, bien que j'ais payer une clef
Passons a NesCube
c'est un peut plus serieux avec ce soft, bien qui fonctione comme Vnes, il est moin dridé et offre plus de possibilitées a l'utilisateur de plus quil est gratuit...
bref que du bonheur!
tout dadord telechargez et dezippez le zip "nescube1.2.zip" puis pour installer des jeux nes avec se soft sur votre mobile il faut mettre vos fichiers *.nes dans le dossier "nes" que vous venez de dezippez et copier la liste des nom des roms sans l'extention (*.nes) dans le fichier "nes_list.txt" toujour dans ce meme dosier, en mettant un nom de fichier par ligne et en respectant la case (majuscules) puis une fois fini revenez en arriere et lancer le script "Make Nescube Full.bat" il genereras deux fichiers un *.jar et un *.jad
pour les S-E utiliser diretement le fichier jar transferez le au telephone pour installer le jeux sur votre mobile. pour d'autres marques ou parfois avec les brides operateur, il faut passer par le jad et c'est un peut plus embetant , ce pourquoi j'ais mis en place sur le site un service pour uploader vos fichiers puis les reuperer sur votre mobile, si vous n'arrivez pas a installer le jeux directement sur votre mobile vous pouvez esayer de l'uploader sur "Up & Down" de mon site pour le recuperer via le wap. il y a aussi d'autres sites qui font ca...
Nidy