Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Benq m300] mms ver mail
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
tite_lulu
bonjour a tous...
j'ai un tit problème glurps.gif

en fait j'aimerais pouvoir envoyer des mms vers une adresse mail...mais comment faire? j'ai un benq m300 et suis sous bouygues telecom
merci beaucoup smile.gif

[Edité par Kenyboy: Titre modifié car non conforme aux Règlesplus déplacer dans la bonne section]
tite_lulu
tit up...
personne ne peux m'aider? sad.gif
Red_Angel
Donnes nous ta configuration MMS. Aussi il faut le GPRS. L'as-tu activé aurpès de Bouygues Télécom ?
tite_lulu
oui j'ai telephoné au service client de bouygues qui m'a activé je ne sais quoi et qui m'a dit que 72h après je pourrais envoyer des mms...
mmm, c'est quoi la configuration mms? sad.gif

merci beaucoup !
free
Il faut être sure que ton mobile est bien configuré aux paramètres Bouygues Telecom. Je te conseille de les rappeller et de leur demander. Quel est le message d'erreur que tu as lorsque tu tentes un envoi ?
tite_lulu
je les avais deja appelé il m'on dit que tout était ok, je n'ai pas de message d'erreur quand ça envoie...il me marque message envoyé, mais je ne reçoi jamais rien sur l'adreesse mail en question
free
Tu n'as pas de filtre anti spam sur ta boite mail ?
nt79
c'est pas normale ça!

Tu peux envoyer et recevoir des mms?

t'as essayé d'envoyer vers une autre boite mail?
tite_lulu
je sais que sur mon adresse je peux recevoir des mms puisque j'en reçoi regulièrement...mais avec mon tel ça marche pas, j'ai essayé egalement d'envoyé sur la boite a un ami...puis idem ça ne marche pas ...ça doit venir sans doute de mon tel mais je sais pas trop comment ça marche tout ce bordel alors j'ose pas toucher de peur de tout deregler blink.gif
nt79
Pourquoi ne passes tu pas dans un point vente!

Tu ne m'as pas répondu, peux tu recevoir et envoyer de mms vers des Numeros?

wink.gif
tite_lulu
oui vers des numeros je peux, simplement pas a des adresse mail
tite_lulu
ça y est j'ai trouvé ce qui n'allait pas, enfait ça doit simplement etre hotmail qui n'accepte pas les envoi de mms...ou je ne sais quoi, parceque ça marche sur d'autre adresse que hotmail....enfin voila...
merci beaucoup a vous tout de meme
et gos bibi smile.gif
Red_Angel
Hotmail accepte très bien les MMS, je m'envoie régulièrement des MMS vers mon compte Hotmail...Ou alors peut-être ton compte Hotmail qui n'est pas paramétré pour faire apparaitre les images unsure.gif...

Sinon ça ne peut venir que de ta configuration MMS huh.gif.
nt79
Passe dans un point vente Bt ou demande au sav qu'un technicien t'appelle!

wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.